Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

OK,maintenant j'ai saisi où tu voulais en venir...:)

 

Les écrans compatibles 1080p/24Hz sont compatibles 1080p/60Hz (et 50Hz) pour la majorité (voire la totalité) en revanche l'inverse n'est pas toujours vrai (la plupart des dalles compatibles 1080p/60Hz n'acceptent pas forcément du 1080p/24Hz).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il serait judicieux, comme suggéré plutôt par un membre, de créer un topic à part pour la fonction MEdia Center de la PS3

 

je m'en charge dès que j'ai 5 min ...

 

edit : c'est fait

 

désormais, toute discussion autour de la fonction Media Center se fera ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'essayer la lecture de dvd (jamais testé avant) sur 2 dvd différent j'ai mon écran asus 22" hdcp qui refuse la lecture des dvd... enfin c'est bizarre, les films se lancent mais j'ai une grosse fenetre de hors plage (de fréquence) par dessus le film.

J'ai désactivé toute les options de mise en format dvd du FW 1.80 mais rien n'y fait !

 

Avec les jeux ps3 no souci.

 

Une idée ? merci

 

EDIT: une photo pour illustrer mon problème

 

 

Alors je pense avoir compris pourquoi, apparemment mon écran asus ne supporte pas l'affichage en 576p car dans les paramètres de sortie vidéo de la ps3 lorsque j'applique le mode 576p j'ai également le message "hors plage".

Cet écran n'est compatible avec la ps3 qu'en 720p et dans aucun autre mode vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,maintenant j'ai saisi où tu voulais en venir...:)

 

Les écrans compatibles 1080p/24Hz sont compatibles 1080p/60Hz (et 50Hz) pour la majorité (voire la totalité) en revanche l'inverse n'est pas toujours vrai (la plupart des dalles compatibles 1080p/60Hz n'acceptent pas forcément du 1080p/24Hz).;)

 

 

c que j ai cru comprendre en te lisant :) sinon tu connaitrai pas la date de sortie des samsung Full HD 100 hz ? et les caracteristique de la prochaine gamme sony bravia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me permets de mettre le lien d'une personne ayant fait le comparatif entre l'upscal 1080p d'une source SD de la PS3 , celui d'un PCHC (zoomplayer + filtres d'amélioration ffdshow ) et celui de la platine HD-DVD de salon Toshiba HD-EX1.

On peut s'apercevoir à la vision des mires que la PS3 s'en sort vraiment trés bien , même si elle n'atteint pas le rendu de la HD-EX1 qui coûte quand même la bagatelle de 899€ ( environ 700€ sur le net ).

 

En ce qui me concerne ,depuis la MAJ 1.80 , ma platine de salon DVD Denon (qui upscalle en 720P/1080i ) ne sert pratiquement plus et mes DVDs ont pris un coup de jeune ...

 

homecinema-fr.com : Voir le sujet - [screenshots] PS3 vs XE1 vs PCHC

 

Elle en a dans le ventre la PS3 ; Que vont-ils nous pondre avec les prochaines MAJ quand on voit ce qu'est capable dorénavant la PS3 sur les DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...