Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Source: playstation official site

 

tu veux dire le blog officiel! :D

 

Firmware (v2.36) coming soon, (v2.40) to include trophies, in-game XMB

 

+ Posted by Eric Lempel // Director, PlayStation Network Operations

A new PLAYSTATION 3 firmware update (v2.36) will be launching soon, improving system stability when playing select PlayStation format software titles. We’re also happy to officially report that the 2.40 system software update for PS3 will include “XMB” access in-game. The update will also include “trophies,” an exciting new feature that we’ll be providing more details on soon, as well as some other new enhancements. We’ve talked about some of this on the blog previously and know that many of you can’t wait to get your hands on these features. You can expect us to share all of the official details shortly.

 

Il était temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trophées, c'est un peu comme sur xbox360 ? "les succès"

 

C'est bizarre, je croyais que les trophées étaient visible seulement dans le home ...

 

 

Enfin bon moi je m'enfou, je veux juste aller sur menu PS3 depuis le jeu. Car j'en ai vraiment plein le cul d'attendre une fonction qui existe depuis 2 ans chez microsoft ...

 

Et j'attends aussi un bon RPG ou MMORPG sur PS3, mais ça c'est hors-sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trophées, c'est un peu comme sur xbox360 ? "les succès"

 

 

C'est bizarre, je croyais que les trophées étaient visible seulement dans le home ...

 

Oui c'est ça, un peu comme les accomplishments sur 360.

Tu as raison, les trophées 3D seront uniquement visibles dans la salle des trophées dans le PS Home, mais avant ça ils l'implémentent en 2D sur le XMB pour préparer tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore leurs "SOON" :grr:

 

Ca fait genre, oui oui, ça arrive ... :fuck:

 

:lol: DazZ il pète un cable, marre de sortir d'un jeu pour répondre à un message! :DD

 

Ils avaient dit en Juin donc on leur donne max un petit mois.:wahou: En tout cas on en est plus proche que l'on ne l'est du home :DD (et viva la delaystation!)

 

2.35...2.36...2.40...Moi ce que j'ai adoré sur les FW, c'est le *grosso modo* "Ouiii alors nous allons sortir des MAJ plus rares mais plus conséquentes"

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...