Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Je vais essayer de vous décrire le truc.:D

Au niveau de l'accrochage il n'y a plus de peinture et il manque un morceau de plastique de 3cm de haut et de 2 cm de large.C'est pas énorme c'est pour sa si je pouvais éviter de changer le pare choc entier sa m'arangerais moi et mon porte monnaie.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faus ce genre de chose :

 

KIT CARROSSIER MAT + RESINE + CHOUCROUTE en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 180133596163 - fin le 04-Juil-07 21:59:45 Paris)

 

 

choucroute + durciseur ,j'ai refait une aile avec ça ;-)

 

 

t'en trouve dans les casto ect :-)

 

 

-------

 

 

 

Salut a tous ! bon je commence bien la matinée , j'ai trouver mes adapteur pour mettre mes hp 6x9 (coax oxygene ) a l'emplacement des hp origine bm a l'arriere .......

 

 

 

En France + de 50€ les 2 morceaux de plastiques :cry:

 

En belgique + de 35€ :grr:

 

 

En allemagne 16€ livré :bedo:

 

 

eBay: BMW E36 Lautsprecher Adapter 6x9 heck (Artikel 260133603692 endet 08.07.07 23:15:27 MESZ)

 

 

:love::love::love:

 

http://i7.ebayimg.com/01/i/000/a7/94/f3d2_1_b.JPG

 

 

J'ai chercher a les creer mais trop la galere .... sont chiant bm avec leur truc specifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi aussi j'ai du nouveau au sujet de mon pare choc avant.J'en ai trouvé un sur ebay,il est neuf à peindre et garantit 1 an :95 euros avec le frais de port.En sachant que le honda d'origine peint coute environ 300 euros.Bref que du bon.:D

 

 

-------

 

 

 

Juste encore une chose à demander et aprés c'est finit je vous laisse tranquille:snif:

je voudrais savoir le prix d'une peinture de pare choc avant chez un carrossier parce que moi je me sens pas du tout de la faire.:D

voili voilou c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste encore une chose à demander et aprés c'est finit je vous laisse tranquille:snif:

je voudrais savoir le prix d'une peinture de pare choc avant chez un carrossier parce que moi je me sens pas du tout de la faire.:D

voili voilou c'est tout.

C'est un topic pour parler voiture, tu dérange pas!;)

 

Pour le PC, si tu le fais en garage, je pense que tu vas en avoir pour 150€, mais au black, 100€ ca sera deja cher.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai besoin d'un gps et j'aimerais savoir s'il y a des connaisseurs ici ?

On m'a dit que ya pas mal de trucs qui sont plus ou moins des arnaques (mises à jours payantes ou indisponibles par exemple) donc je suis prêt à mettre jusqu'à 250 voir 300€ max pour avoir un truc fiable et qui se met à jour. Je vais avoir un job itinérant dans peu de temps donc c'est assez urgent.

Merci de me conseiller ou même de me donner des liens vers des appareils.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...