Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Salut je vais tout chercher vendredi si tout va bien.

Est-ce que vous connaissez la marque de pot,silencieu,collecteur etc... "RACE LAND" car j'en ai un que je vais monté ce week-end.Surtout si sa tient bien dans le temps.

Merçi et a+

 

Si c'est un pot universel c'est pas homologué...

 

 

 

Pour ton pneu il est pas reparable ?

 

 

 

 

Moi hier je fais les courses 30min , je reviens et un fils de pu.. m'a mis un coup de clef sur le coté , raye mes 2 vitre arriere + le montant de porte noir :grr::grr:

 

 

 

Je commence a en avoir mare de ces fils de pu. de jaloux .

 

 

Message a cette bande d'enculé :

 

Vous voulez chercher la merde ? Pourquoi rayer les bagnoles ? Venez directement me voir et ont va se fighter , ça sert a quoi de rayer les voitures hein ???

 

Qu'on m'explique ? Faus vraiement etre une sous merde pour faire un truc pareil ....

 

lache ,jaloux ,debille :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...jalousie , juste pour faire chier .

 

mon ancienne voiture avait même trois semaines qu'on l'avait déjà rayer :triste:, dans ces moments là t'a envie de tout dezinguer , enfin...le jour ou j'en vois un sur ma voiture il a intèrêt a courir vite sous peine de payer pour tous les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis meme plus enervé , je me dit c'est normal , c'est l'habitude...

 

j'ai juste envie de rayer de la carte tous ceux que je juge "suspect" (attention je ne parle pas de racisme ou autre , pour moi un Français bien blanc en costard est aussi suspect qu'un etranger avec une casquette ! , je parle simplement de l'attitude de certains ,de mechanceté dans leur regard... )

 

Y en a ont sent la jalousie rien que dans leur regard.....

 

 

Mais je comprend vraiment pas l'interet de la chose ....

 

T'es veners ? Tu fais comme moi tu te defoule dans un sac de boxe , pas sur une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déso pour toi sango, moi aussi ca me dépasse ce genre de connard là!

Et comme Sekk, le jour ou j'en vois un en flag sur ma caisse, mama, je le défonce, déja, en lui courant après, je lui jette tout ce que j'ai a la gueule, et apres, si j'y arrive, je le ratrappe, un bon croche patte, et je me le fais qd il est par terre!

Je sais, c'est pas bien de dire ou faire ca, mais moi je me connais, si j'ai un coups de rage, on m'arrête plus, c'est comme ca quand on est posé, un fois énervé, c'est foutu.

 

Edit: nan, pas réparable, il est crevé sur le flanc, je vais prendre une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ayant mes haut-parleur focal en 16.5 cm je voudrais les mettre a la place des 13 cm d'origine.J'ai déja agrandit l'emplacement mais je veux faire un bon truc et pas une fixation "à l'arrache" comme c'était le cas de l'ancien proprio.Alors que me conseillez-vous comme support "maison" parce que sa n'existe pas déja prêt.Merçi d'avance et a +.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...