Neo57 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Il te faut un truc qui tien bien, pour pas qu'il y ait de vibrations! Quelques photos: Et voila le pneu: Et voyez l'usure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui en effet il me faut un truc qui tient bien mais je ne sais pas quoi prendre comme matière:plastique,bois etc... Ton pneu il est foutu la tu peux rien y faire.Et on les change toujours par 2 même s'il était quasi neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui en effet il me faut un truc qui tient bien mais je ne sais pas quoi prendre comme matière:plastique,bois etc... Ton pneu il est foutu la tu peux rien y faire.Et on les change toujours par 2 même s'il était quasi neuf. Si tu veux faire un truc petit, prends pas de bois. Ben tampi, j'en changerais que 1 en amenant la jante dans un garage, ou en achetant un pneu sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 yo rien a voir avec vos galere de voitur juste pour le plaisir des mirette un chtit hummer qui vien de passer en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le bon vieux H1, c'est pas tres beau quand meme hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je préfère le H2 perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 vivement que je me paye une ibiza tdi 100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 vs savez l'huile moteur qu'il faut pour une saxo 1.4i ? 15w40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi j'ai l'habitude de mettre de la 5w40 (100% synthèse), plus chère mais meilleure pour les moteurs essence surtout à froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca dépend de l'age de la voiture, plus elle est vieille, plus il te faut de l'huile visqueuse, mais si elle est neuve, il te faut la plus liquide. Et la meilleure, c'est la 100% synthèse 5 40 comme l'a dit Scar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant