Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Focal ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher... enfin nous n'avons peut-être pas la même notion des prix, mais quand tu cherches à faire quelque chose de correct, çà s'impose.

Pour ce qui est d'investir, ce n'est pas intéressant si tu va garder ta sono 6 mois et la revendre ensuite. Quand tu achètes Alpine et Focal, généralement c'est pour le monter dans une voiture que tu vas garder un minimum.

 

Petit détail, n'hésite pas à mettre quelques euros de plus pour du bon câblage (alim + RCA). 10 ou 20€ de plus c'est pas la mort et çà t'évitera parasites et tout ce qui s'en suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, dégouté, je sort de chez moi ce soir, je sais pas comment j'ai foutu, je me suis pas garé comme d'hab, j'ai frôlé la "bite" de mon portail (celle qui est au sol pour que les portes viennent en butée) et le pneu av gauche a pincé, résultat, j'ai baisé mon pneu, un Pirelli P6000 le moins, UN!

Et en plus, j'étais avec un pote, lui s'était garé dans la rue en reculant, il a graté le dessous de son par choque arrière!

SALE JOURNÉE!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces putains de bites , ya une année je m'en suis fais deux ( celle qui se baisse/lève automatiquement ) et chaque fois ces sal*pes , elles ont volées :lol:quand je detruis je fais pas semblant . :grr::lol:

LOL

Avec unpeu de chance, mes parent m'en paye un nouveau.

La, j'ai une belle jante en taule, et 3 jantes alu, ca fait bien contrase!

En plus, j'ai du changer ma roue la nuit, c'était super!:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...