Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Salut à tous,venant d'acheter ma titine :D je voudrais y mettre un kit éclaté de diamètre 16,5 cm vu qu'il n'y a plus rien et avec un bon rapport qualité prix.Mais je ne voudrais pas y mettre plus de 100 euros.Voila tout est dit.Merçi.

 

Je pense que tu vas avoir pas mal d'avis différents. Tout dépend de ta source en fait, et de ce que tu veux obtenir: un son plus "tunning" pour faire du son puissant, il te faut des HP avec des grosses basses (Pioneer/JBL en entrée de gamme) ou un son plus "hifi" il te faut des hp plus linéaires et neutres. (Focal :love:)

 

Les HP, si tu veux te faire quelques chose de correct, il faut les prendre en fonction de ton poste et de tes amplis. Il faut toujours rester dans la même gamme (Genre: éviter des HP Rainbow sur un poste JVC par exemple :D)

 

Perso je ne monte que du Focal... mais c'est un choix car j'aime les sons clairs et précis avec des basses bien rondes. En plus leur filtres sont super efficaces et bien distribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce week end j'ai monter mes Jbl en 13cm a l'avant , quelle galere sur bm , obliger de demonter joint / cache / repose pied ect ect ...:fou:

 

 

A l'arriere j'ai mis les adaptateur commander en allemagne pour mettre mes 2 coax 6x9 en oxygen a la place des hp en 13 a l'arriere .

 

J'ai commander 2 tweeter sony aux states pour remplacer ceux des portes a l'avant .

 

 

Et je vais rebrancher mon amplis avec mon sub en 30cm pionner , depuis le temp que je devais faire ça :fonsde:

 

 

 

Le son ça change :bedo: dommage que les tweeter d'origine gache la fete :grr: (pour le moment )

 

 

Avant :

 

HP :

 

http://i24.ebayimg.com/02/i/000/a8/94/6ffe_2.JPG

 

JBL P52

 

2-way speaker

 

Tweeter que je devrai recevoir :

 

Click to Enlarge

Click to Enlarge

Arriere :

 

Hp :

 

Oxygen 3 voies

 

http://auto.range.ru/pic.php?id=14201&min=1

 

 

Amplis :

 

Sub en 30 cm :

 

(pas le meme photo pris du net )

 

 

 

Donc en gros j'ai repris mon ancienne sono de mes autres caisses sauf l'achat des 2 adapteur pour les hp et la commande des tweeter aux states pour meme pas 12€ livrée...

 

 

 

Je laisse la filtration d'origine a l'avant du bm , je verrai ce que ça donne sinon je changerai le filtre ou un kit eclaté focal ..

 

 

 

Pour l'arriere je vais surement mettre un amplis pour mes 2 coax car les fils d'origines sont un peu fin entre l'autoradio et les hp et j'ai peur que ça sature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,venant d'acheter ma titine :D je voudrais y mettre un kit éclaté de diamètre 16,5 cm vu qu'il n'y a plus rien et avec un bon rapport qualité prix.Mais je ne voudrais pas y mettre plus de 100 euros.Voila tout est dit.Merçi.

 

Salut,j'ai du nouveau au sujet de mon kit éclaté je vais mettre du focal en 16.5 cm et un autoradio alpine.Du coup sa me fara plus que 100 euros mais bon je veus pas mettre de la m...e :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en source, Alpine c'est du bon, j'ai un 9852 RB depuis 7 mois, j'en suis content, il y a plusieurs réglages, deja rien que pour le sub, et apres, t'as aussi deux menus de réglage pour les bass, bref, j'en suis content.

 

Après, Focal, ouai, c'est tres bon aussi, mais est ce que ca vaut le coups d'investir autant? (a moins que tu sois tombé sur une affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...