Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

C'est vraiment stupide de dire que la Wii ne vaut pas 250 euros parceque soit disant c'est une gamecube améliorée, parcequ'elle les vaut clairement, la preuve c'est quelle se vend tres bien et quelle se vendra tout aussi bien en europe. C'est pas une histoire de prix de composant c'est qu'au meme prix t'aura rien de comparable. Pour moi c'est plutot la différence de prix avec une ps3 que je trouve anormal , on sait que c'est du au blue ray alors qu'il n'apportera pas grand chose de plus que les DVD, pour vous c'est justifié pour moi NON.

Bad10 ton exemple de la NES est vraiment nul car comme tu le dis c'est l'intéret qui doit faire le prix et une NES n'as pas grand intéret face a une Wii, une GC, ou meme une PS2.

Killer loop pour une raison ou pour une autre il fallait qu'il la sorte à 250 ici, et meme si ce n'est pas justifié selon toi, tu ne peux pas critiquer qu'il mette Wii sport pour faire paser la pilule je trouve qu'il a un grand intéret pour découvrir cette nouvelle facon de jouer, mais aussi pour s'amuser entre amis, pour faire découvrir le jeu a ses parent a ses grand parents, c'est pas avec une PS3 que tu pourra, mais ce genre de chose ne t'interresse surement pas.

Dire de la Wii que ce n'est pas une console next gen, ne veut rien dire c'est un console next gen puisqu'elle sort longtemps apres et qu'elle est clairement plus puissante que celle de derniere génération, c'est tout.

Je vois que vous continuez avec votre sortie optique, et que vous ne trouver toujours pas de raison au fait que Nintendo n'en ai pas mis, ils ont surement oublié, n'importe quoi !

Ce qui me fait plaisir c'est que des hyper pro sony, non plutot des super anti Nintendo comme vous n'ayez pas trouver d'autre défauts, comme quoi elle est vraiment au top cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça va bien me faire rire quand on va lire d'ici quelques temps en gros titre

 

Plantage destructeur de la PS3, sachant qu'elle chauffe enormément, voir pire que la Xbox 360, cela ne m'étonnerai guère que ça engendre des problème par la suite. Malgrès que son système de refroidissement a l'air plus que performant, trouver vous normal que ça chauffe autant?

 

Et puis comme toute console, il va aussi y avoir des défauts aussi bien la Wii que la PS3, et encore au jour d'aujourd'hui la Xbox 360

 

Il faut juste les accepter, et faire avec, regarder même nous en tant que être humain on n'echappe pas a la règle.

 

Alors Pro Sony, Pro Nintendo, Pro M$; que dire c'est un débat sans fin.

 

Laissons chacun choisir, pis si une personne veut mettre 250 euros dans une console c'est un choix, on nous mets pas le couteau sous la gorges (même si celle ci est moin cher ailleur).

 

Vive toute le monde, vive les consoles, etjamais un produit ne sera parfait

 

La perfection n'est pas de ce monde, et on en est tous la preuve.

 

Sortie optique ou pas je pourrais même pas en profité

HD ou pas, ma Télé 55 cm me suffit amplement.

Lecture des DVD, pas grave j'ai déjà mon pc, et un lecteur de salon qui le fait.

 

Pis moi c'est pas tellement la manette qui m'attire, c'est que j'aime nintendo parce que c'est eu qui m'on fait aimer et decouvrir le jeu video, avec des jeux accessible a tous, sans prise de tête, et j'ai toujours trouver le fun dont j'avais besoin, j'ai essayer la PS1, PS2, Xbox, et j'ai pas accroché simplement parce que je n'y trouver pas ce que je rechercher, ce qui pourrais paraitre inversé pour d'autre.

 

J'ai prix la Xbox 360 en septembre pour patienter jusqu'a la Wii. et puis pour COD 3, et Tony Hawk Projet 8. Après j'attends la Wii pour enfin m'éclaté a jouer avec ma copinesur notre petit télé 55, comme on le fesait déjà avec Mario Kart Double Dash avec la GC. Chose que j'ai pas retrouver en multiplayer avec les autre consoles.

 

:bedo: ECOUTEZ (enfin lisez) TOUS CES SAGES PAROLES ET QUE LA PAIX REGNE SUR CE FORUM :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...