Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je pense qu'il serait interessant de parler d'éventuels trucs qui pourrait etre chiant sur la wii : par exemple j'ai entendu parler d'une connexion systématique à internet de la wii pour les mise à jour est-ce vrai ?? comme ça on sait à quoi s'attendre même si pour le moment ça ressemble à un océan de bonne nouvelle ...

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien si ton switch ethernet tu fais comme moi, tu l'etein avec le pc (seul le modem adsl reste alumé) et bah comment elle va faire

 

de meme, j'ai un anti foudre et quand je men sert pas, bouton off qui coupe l'arrivée du courant (en + de l'anti foudre ^^)

 

alors elle fait comment? si elle y arrive c'est qu'elle est TRES forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait un peu peur c'est que les differents forum canadiens et us disent que c'est gamecube legerement améliorée...et que juste une wiimote adaptée à la gamecube aurait fait la meme chose...

En meme temps j'ai pas l h'abitude de me fier aux mauvaises langues mais ca me fait un peu peur...surtout vu redsteel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aime mieux la laissé connecter24/24 comme ca si j'ai quelqu'un qui ma envoyer des messages.. ben je le sais tout suite.. et pour ma par ca ne me dérange pas qu'elle se mette a jour automatiquement.. j'achette tout mes jeux. Donc en gros je n'ai pas l'intention de la pucer... si puce il y a un jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait un peu peur c'est que les differents forum canadiens et us disent que c'est gamecube legerement améliorée...et que juste une wiimote adaptée à la gamecube aurait fait la meme chose...

En meme temps j'ai pas l h'abitude de me fier aux mauvaises langues mais ca me fait un peu peur...surtout vu redsteel...

 

Je te rassure ils ont raison plus ou moins : c'est plus puissant qu'une GC et la différence vient de la manette principalement, pas des graphismes.

Et c'est tant mieux pour la majorité peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...