Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

Putain dreamparadox t'abuse la sans dec je commence a en avoir marre, on avait dis que ct raviollis aujourd'hui et la qu'est que je vois ?? meme pas tu viens chez moi pour manger ?? Ok je vois je comprends merci gars ça fais plaisir lol. Ouaaa sinon a part ça le topic depuis hier y a plein de post, vous bossez pas ou vous avez jamais cours ou je sais pas moi vous etes encore en week end ??

 

Aprés pour en revenir au défauts, je vous propose d'en parler quands on y aura jouer a la wii, car moi je n'ai pas pu y jouer encore alors franchement je ne peux pas savoir ce que sont les défauts de cette console ( a part ce qu'il y a sur le papier ).

 

Ah juste encore une fois, pour ce qui est de la sortie numérique ou je sais plus trop quoi, il y en a une sur ps2 non ? car je ne m'en suis jamais servis, idem sur 360, c'est vrai que c'est con de la part de nintendo de ne pas en avoir mise une si ça ne coute rien mais bon voila c'est comme ça, et puis je suis désolé pour ceux qui l'utilisent sur leur console actuelle car ça dois les faires rager, mais ne vous battez pas pour des consoles c'est raviollis aujourd"hui on a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait que vous etes parfait, mais dis pas qu'on est fermé, je sais pas lequel a dit quoi mais vous essayez de nous faire rentrer dans le crane qu'une sortie optique c'est important alors qu'on est clairement une majorité ici à s'en taper complètement

oui pas de problemes pour ceux qui on une tv sans ampli , mais on la signaler pour ceux qui en on!

et on a remis sur le tapis l'optique car c vous qui relancer a chaque fois, nous on le signal juste comme un manque sur une console soit disent next genc tout.

 

 

 

Vous arrivez meme a critiquer la console de salon next gen la moins cher du marché sur son prix c'est quand meme fort. Et le seul argument c'est "ils se font de la marge" waow j'suis sur le cul !

la aussi tu te gourre,

oui c la console la moin cher du marché car elle est justement pas une console next gen, vendre cette chose a dormir debout a 400 ou 600€ la yaurai un bug

cette chose qui est une cube aplati et legerement amelioré devrait couter pas plus que 150€, je dit bien 150€ de quoi couvrir le marketing etc.....

c'est comme si a lepoque de la dreamcast d quelle est sortie la canne a peche sega decide de sortir une autre console et dire elle est revolutionnaire car desomais on peu pecher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, suffit de regarder la Nintendo DS face a la Sony PSP.... je crois que la Wii face a la PS3 fera le même effets, car le prix et la , et pour 250 euros on a le fun, des jeux, un outils convivial , familiale et surtout prix plus que raisonnable.

 

Moi j'ai eu une PSP revendu car je n'y trouvais aucun fun, ok les jeux sont beau , mais a s'arrêter la. Ensuite j'ai pris une DS lite et la, je ne la quitte plus, même au boulot elle me suit. Pour dire.

 

Et même si c'est que 250 euros, ben dans un sens cela permet au petit bourse comme moi d'avoir accès a une console Next gen sans me ruiné, et surtout de prendre des jeux par la suite, et pas attendre 2 mois d'économie et de ration de pâte a l'eau, pour pouvoir jouer avec :D

je suis ok avec toi pour la ds et il ya pas de problemes .

mais la on parle des defauts de la wii.

jle redit encore une fois ce n'ai pas une console next gen, sans compter l'arnaque de nintenigo europe de mettre la console avec un jeux pas terrible qui coute des clopinette jute de quoi couvrir la vente du jeux et augmenter le prix a 250€ c vraiment abusé et l'excuse de Mathieu Minel comme koi c pour la traduction et le 50/60hz il a bien abusé il se fout bien de vous.

en tout les cas vous avez remarquer que question technique il y connait rien , a part apprendre certaines choses du manuel nintenigo par coeur au risque de se faire mettre la fessée c vraiment scandaleux, le mec il est la juste pour le marketing et c la ou il vous embrouille.

remarque il a bien reussit puisk il a construit une secte parmis nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par supergrey

Vous arrivez meme a critiquer la console de salon next gen la moins cher du marché sur son prix c'est quand meme fort. Et le seul argument c'est "ils se font de la marge" waow j'suis sur le cul !

 

sauf que le prix d'une console (ou de tout appareil electronique)

dépend et de son interet ET de sa technologie

 

or, les 2 associés, elle est bien loin de valoir ses 250€

 

car si on suit ton raisonnement, si demain je te vend une NES pour 150€, tu accepterais volontier??

 

quoi? elle est dépassé techniquement??

mais qu'importe, elle est super fun à jouer ;) ça vaut clairement ses 150€, en plus c'est la moins cher du marché, encore moins cher que la Wii .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu fasses attention ou pas, ça te regarde, moi non d'ailleurs je ne fais plus attention à ce que tu écrie car ton orientation est clairement sectaire nintendoesque...et que tu n'est pas du tout objectif, et ça c'est grave pour un modo...

 

 

Surtout que j'ai la 360 , la psp par exemple :fou:

 

 

C'est pas parceque j'ai une preference pour ce que fais tendo que je suis sectaire comme tu le dis..... Sinon que va tu dire de bad 10 :bedo: Bon les gars ,ont a des gouts , donc pas le droit d'etre modo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...