Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

sauf que le prix d'une console (ou de tout appareil electronique)

dépend et de son interet ET de sa technologie

 

or, les 2 associés, elle est bien loin de valoir ses 250€

 

car si on suit ton raisonnement, si demain je te vend une NES pour 150€, tu accepterais volontier??

 

quoi? elle est dépassé techniquement??

mais qu'importe, elle est super fun à jouer ;) ça vaut clairement ses 150€, en plus c'est la moins cher du marché, encore moins cher que la Wii .... :D

 

je suis mort de rire :D:D:D

le pire c que c vrai :lol:

je rajoute une couche : en plus ya pas d'optique ca peux que t'arranger :D

 

je conseil a supergay d'acheter la nes a bad10 pour 150€ jte promet detre gagnant car si tu va tout les dimanche aux puces tu aura de la chance de payer tes jeux a moin de 5€, et nous a 60 ou + pour nos jeux ps3 et 360 ;)

et d'apres nintenigo si tu prend ta VHS et tu la compacte ya des chance que la nes la lise, mais toujour dommage quil ya pas d'optique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho, l'E3, privé, on m'a lu?

 

combien coûtait l'E3 pour une justification de la privatisé et rendre son entré seulement au développeur?

 

y avait une bonne ambiance et surtout le public pouvait essayé les jeux pas encore sortie. Pq ont-ils décidé de fermé les portes? Où plutôt: info ou intox?

 

quels jeux de mot à la con killer ;). Félicitation, tu mériterais le titre de "meta-clown" :pff: En plus, t'as aucun respect pour les gens et t'es homophobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer-loop pour certain next-gen ne veut pas forcément dire de beau graphisme

Car bon depuis longtemps on ne fait qu' amélioré les graphisme sans avoir de réel nouveauté et pour moi la wii est certainement plus next gen que les autres,

Ils essaye de changé notre façon de joué alors que d'autre ne fond que suivre un chemin déja défini est qui a la longue va stagner au bout d'un certain temps.

et puis bon il en faut pour tous les gouts pour ceux qu'il veulent avoir de beau graphisme prendrons la play3 ou la 360 et pour ceux qu'il veulent du changement et du fun prendrons certainement la wii.

ok la wii à des défaut mais ce n'est pas la seul.

 

je ne te critique en aucune sorte je ne fait que donné mon avis la dessus et je respect le tiens.

 

edit :

Ca m fera toujours marrer la gueguerre des pro nintendo et pro sony,si c pour rien dire ,vaux mieux pas poster ...(j dis ca pour personne en particulier)
+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essaye de changé notre façon de joué alors que d'autre ne fond que suivre un chemin déja défini est qui a la longue va stagner au bout d'un certain temps

 

en même temps, Vagrant Story, Alone In The Dark, Metal Gear, Mario 64, Sonic (à cause de sa vitesse), Wolfenstein 3D, Doom (dans une certaine mesure, car il est bien plus complet et beau que son père Wolfenstein), Mario premier du nom, GT, FF12 (car même si je l'utilises pas, le system gambit est révolutionnaire. Dommage que KH premier du nom ne l'utilise pas, j'ai pas essayé le deuxième) ect... sont des concept révolutionnaire et il n'a pas fallu attendre la gyroscopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer-loop pour certain next-gen ne veut pas forcément dire de beau graphisme

 

je respect aussi ton choix et le choix de tout le monde.

pour moi next gen = nouvelle generation,cette cube aplati ne me donne pas l'impression, elle est dans la meme cathegorie que la ps2 la xbox1 et la cube donc pas une next gen, la wiimote ne fait pas la console, ils auraient du continuer ces nouveaux 87 jeux sur cube en rajoutent la cubemote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça va bien me faire rire quand on va lire d'ici quelques temps en gros titre

 

Plantage destructeur de la PS3, sachant qu'elle chauffe enormément, voir pire que la Xbox 360, cela ne m'étonnerai guère que ça engendre des problème par la suite. Malgrès que son système de refroidissement a l'air plus que performant, trouver vous normal que ça chauffe autant?

 

Et puis comme toute console, il va aussi y avoir des défauts aussi bien la Wii que la PS3, et encore au jour d'aujourd'hui la Xbox 360

 

Il faut juste les accepter, et faire avec, regarder même nous en tant que être humain on n'echappe pas a la règle.

 

Alors Pro Sony, Pro Nintendo, Pro M$; que dire c'est un débat sans fin.

 

Laissons chacun choisir, pis si une personne veut mettre 250 euros dans une console c'est un choix, on nous mets pas le couteau sous la gorges (même si celle ci est moin cher ailleur).

 

Vive toute le monde, vive les consoles, etjamais un produit ne sera parfait

 

La perfection n'est pas de ce monde, et on en est tous la preuve.

 

Sortie optique ou pas je pourrais même pas en profité

HD ou pas, ma Télé 55 cm me suffit amplement.

Lecture des DVD, pas grave j'ai déjà mon pc, et un lecteur de salon qui le fait.

 

Pis moi c'est pas tellement la manette qui m'attire, c'est que j'aime nintendo parce que c'est eu qui m'on fait aimer et decouvrir le jeu video, avec des jeux accessible a tous, sans prise de tête, et j'ai toujours trouver le fun dont j'avais besoin, j'ai essayer la PS1, PS2, Xbox, et j'ai pas accroché simplement parce que je n'y trouver pas ce que je rechercher, ce qui pourrais paraitre inversé pour d'autre.

 

J'ai prix la Xbox 360 en septembre pour patienter jusqu'a la Wii. et puis pour COD 3, et Tony Hawk Projet 8. Après j'attends la Wii pour enfin m'éclaté a jouer avec ma copinesur notre petit télé 55, comme on le fesait déjà avec Mario Kart Double Dash avec la GC. Chose que j'ai pas retrouver en multiplayer avec les autre consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...