Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

C'est n'importe quoi, rien n'empeche de profiter d'un dvd en stereo :heu:

 

 

Bref tout ça pour dire, la wii a des defaults comme les autres consoles , mais rien de bien grave pour moi .

 

La wii cartonne et va cartonner en France !

 

 

La 360 est loin d'etre une console morte ! Rien que GOW :love:

Le live est terible ,c'est une superbe console .

 

La ps3 je ne prefere pas en parler car le peu que j'y ai jouer ne m'a apporter que des deceptions , bref je verrai avec le temp, pour le moment elle m'interesse pas du tout .

 

 

Pas d'optique sur la wii ?? Dommage mais c'est pas grave , je m'en serai pas servis (du moin je pense pas ) :bedo:

 

 

je crois vraiment que le problème c'est la comprehension globale de ce post

 

qui a remis en cause les ventes de la wii??? :heu:

qui a dit que les défauts empechaient de jouer??

 

rassurer vous, on est pas en train de faire le procès de la console

 

c'est même pas nous qui avons créé ce topic ...

 

et encore et toujours : pourquoi ramener la ps3 et la x360 dans la discussion??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lol, je verrais mais c'est un moniteur de PC, ca va faire moche de skotcher la sensor bar

Ton écran il est sur une plaque? sur un bureau ? Ils disent dans le manuel de mettre sur le support ou est posé l'écran, donc le bureau, si t'a pas de place sur le dessus de la plaque supérieur de ton bureau tu peux la fixer juste au dessous, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement le signaler c'est normal, maintenant le remettre encore sur le tapis en répétant encore que ca ne coute rien, ca n'a pas d'intéret alors si t'a que ca a signaler tu peux d'abstenir, merci.

 

bah je crois qu'on serait déjà passé à autre chose si une bande de fanboy avide de défendre coute que coute le bienaimé console ne nous serait pas tombé dessus en clamant que puisque ça n'empeche en rien le jeu, c'est que nintendo à tout bonnement raison de priver les quelques malheureuses personnes ayant eu la très mauvais idée de se procurer un ampli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr que si c'est toute la console qui est un défaut d"ja t'auri pu le dire avant ca aurait economiser ton clavier et puis le topic n'a plus d'intéret donc tu peu sortir merci...

 

non, non, j'ai envie d'écrire...et puis je fais ce que je veux de mes doigts et de mon clavier...lol

 

C'est grave, vive les boulet...et ca le fait rire en plus, désolé de répliquer et de poluer moi aussi ce topic mais faut vraiment virer les 3 boulets (dream paradox, bad10, et killer loop)

 

allez, t'énenrve pas, on est zen nous, ont veut juste vous expliquer que cela n'aurait pas été du luxe d'avoir une sortie numérique sur wii...

on pulue pas, on essaye de discuter avec vous, mais vous etes tellement fermés...!

 

Ben effectivement le signaler c'est normal, maintenant le remettre encore sur le tapis en répétant encore que ca ne coute rien, ca n'a pas d'intéret alors si t'a que ca a signaler tu peux d'abstenir, merci.

 

bah le topics s'appelle: LES DEFAUTS DE LA WII.

on s'exprime autour du titre du topics, on va pas parler des mouche ou de la sexualité des pigeons!!!!!

Faut aussi accepter que le monde nintendo n'est pas parfait...lol

 

C'est n'importe quoi, rien n'empeche de profiter d'un dvd en stereo

 

sango: c'est pas n'importe quoi!

on a pas dit que cela n'empecherai pas de regarder des dvd, ou de jouer etc... mais que nintendo aurait pu prévoir la sortie numérique pour exploiter cette fonction correctement!

ce n'est pas un mal que je sache, c'est de la logique...

 

Ben la politesse c'est aussi de pas répondre a une insulte par une autre, donc ne vante pas trop les mérites des pro sony.

 

et blabla et blabla, mais biensur, tu veux que je le félicite aussi???

et puis je suis pas pro sony, mais j'aime bien ce qu'ils font, c'est différent...

par contre, je suis archipro SEGA, la oui!!!! hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...