Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

Je vois qu'on est plus du tout dans le sujet du topic, donc on notera 2 défauts, et on notera que seul bad10 et killerloop les trouve important.

 

moi aussi je trouve ça important! lol

 

pour les autres défauds??? bah...je la trouve complétement dépassé technologiquement, et c'est déjà trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf bon fini cette petit gueguerre la :):hello: Un défaut a la wii ? moi ce qui me gene c'est la sensor bar, je jouerais sur un moniteur plat donc je sais pas si sa tiendra bien ... (sachant que j'ai pas de support en bas enfin si mon bureau mais je sais pas si sa fea l'affaire, au pire je la cole avec du scotch mais voila quoi :lol::drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gene c'est la sensor bar, je jouerais sur un moniteur plat donc je sais pas si sa tiendra bien ...

 

mais t'es fou de dire ça???!!!!! ta un écran plat, ta pas le droit car comme la wii est censé avoir que des qualités, t'avais qu'a garder ton vieux CRT ou en acheter un pour faire plaisir à nintendo et autres membres de la secte...

 

 

 

 

haaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que je me marre n'empeche...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est plus du tout dans le sujet du topic, donc on notera 2 défauts, et on notera que seul bad10 et killerloop les trouve important.

 

non, pas important justement parcequ'ils n'empechent pas jouer

mais le défaut est bien là

 

à l'ère du numérique, ne pas proposer des connectiques numériques qui ne coutent presque rien, c'est quand même légitime de le signaler

 

ce qui me sidère, c'est que la plupart trouve cette absence "normale"

et pour le "bien du joueur"

"si nintendo ne l'a pas mis, c'est pour notre interet, la console aurait couté 2 fois plus cher et aurait été 2 fois plus volumineuse" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf bon fini cette petit gueguerre la :):hello: Un défaut a la wii ? moi ce qui me gene c'est la sensor bar, je jouerais sur un moniteur plat donc je sais pas si sa tiendra bien ... (sachant que j'ai pas de support en bas enfin si mon bureau mais je sais pas si sa fea l'affaire, au pire je la cole avec du scotch mais voila quoi :lol::drink:

 

LCD pour PCou écran TV plasma ?

 

Si c'est TV Plasma, ça tiendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c quon a pas trouver que deux defauts, lis nos postes plus haut.

Excuse moi j'ai eu du mal a extraire le bon de l'inutile dans c'est 14 pages, tu peux récapitulé, les défauts de la Wii (c'est le but du topic) ?

 

et toi ta connerie elle vient de ton cervau...

un peu de respect mec! je t'ai pas insulter! ha oui, nous les fan de sony (comme vous dites) nous sommes polis...bref...

arre^te de t'enflammer et de raconter des betises aussi grosses que ton anus, ça sert à rien...

Ben la politesse c'est aussi de pas répondre a une insulte par une autre, donc ne vante pas trop les mérites des pro sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abuser non plus...

le patch, c'est parcequ'il y a eu de la demande, donc un besoin...

si patch il y a, c'est nintendo avait concu la console dans ce sens, mais en pensant que les joueurs n'ont n'aurait rien à faire...

Mais ils ont mal pensé leur machine je trouve, comme je le dit: mettre une machine quilit les dvd sans pouvoir profiter un minimum (car la ont parle vraiment d'un minimum) de ce qu'offre cette technologie, c'est comme un magnetoscope sans fonction REC.

C'est dommage...

 

C'est n'importe quoi, rien n'empeche de profiter d'un dvd en stereo :heu:

 

 

Bref tout ça pour dire, la wii a des defaults comme les autres consoles , mais rien de bien grave pour moi .

 

La wii cartonne et va cartonner en France !

 

 

La 360 est loin d'etre une console morte ! Rien que GOW :love:

Le live est terible ,c'est une superbe console .

 

La ps3 je ne prefere pas en parler car le peu que j'y ai jouer ne m'a apporter que des deceptions , bref je verrai avec le temp, pour le moment elle m'interesse pas du tout .

 

 

Pas d'optique sur la wii ?? Dommage mais c'est pas grave , je m'en serai pas servis (du moin je pense pas ) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autres défauds??? bah...je la trouve complétement dépassé technologiquement, et c'est déjà trop...

Ben c'est sûr que si c'est toute la console qui est un défaut d"ja t'auri pu le dire avant ca aurait economiser ton clavier et puis le topic n'a plus d'intéret donc tu peu sortir merci...

mais t'es fou de dire ça???!!!!! ta un écran plat, ta pas le droit car comme la wii est censé avoir que des qualités, t'avais qu'a garder ton vieux CRT ou en acheter un pour faire plaisir à nintendo et autres membres de la secte...

C'est grave, vive les boulet...et ca le fait rire en plus, désolé de répliquer et de poluer moi aussi ce topic mais faut vraiment virer les 3 boulets (dream paradox, bad10, et killer loop)

à l'ère du numérique, ne pas proposer des connectiques numériques qui ne coutent presque rien, c'est quand même légitime de le signaler

Ben effectivement le signaler c'est normal, maintenant le remettre encore sur le tapis en répétant encore que ca ne coute rien, ca n'a pas d'intéret alors si t'a que ca a signaler tu peux d'abstenir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...