Aller au contenu

SI on l'a réservée si y a des pénuries ou l'a dans le postérieur ou pas


pauleta31

Messages recommandés

Bon, je suis allé a mon micromania ce matin, j'ai demandé si meme en aillant reservé la Wii c'est possible qu'il n'y en aura pas assez vue le nombre de preco qu'il y a eu. Il ma repondu que non, il vont recevoir assez de console pour toute les preco effectué.

 

Sachant que aujourd'hui c'etais le dernier jour de preco !aprés on c'est fichu ! donc pour mon cas je suis sur de l'avoir et donc trés rassuré !! ouuuuuuff!

 

(Micromania de st quentin en yvelines dans le 78 au cas ou, ou des gens l'on preco la bas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dock Games, moi j'ai préféré reserver, on est jamais trop prudent.

 

oui il falait que tu reserve autrement pas de console

 

nintendo a fait une sorte de buz autour de cette console comme crosoft au moment de la sortie de la Xbox 360

 

mais il on raison au moin sa marche du tonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magasin consol plus (ptite boutique),il c arrétté a 7 reservation...c dans le 57 mais il ma avouer qu il en aurais plus que ce qu il pensais mais pour decevoir personne il a arretté les resa ....

 

ne me dit pas que c'est celui de sarrebourg si c'est celui là je fonce direct le 6 décembre en esperant qu'il lui en reste une car sa commence a me faire peur moi qui ne l'est pas reservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL si si je confirme mais fallait reserver pour l avoir avant le 8 ,il ma confirmé peut etre le 7 ,mais plutot le 6,il ma dis qu il a arreté les resa mais fais le forcing peut etre ca passe encore.....c bien celui de Sarrebourg... il ma dis aussi q uil en rentrerait tous les jours donc...

(t du coin?)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...