Aller au contenu

SI on l'a réservée si y a des pénuries ou l'a dans le postérieur ou pas


pauleta31

Messages recommandés

ah ? moi j'ai versé 74€ le 4 nov à la FNAC pour la wii et 2 jeux, et le vendeur m'a dit que je n'étais pas sûr de l'avoir:triste:

 

l'enflure il a pas voulu me dire ma position dans la liste d'attente :grr:

 

Si aucune close n'est stipulée concernant un retard de livraison tu peux exiger un dédommagement. J'ai travaillé 6 ans dans le commercre Hifi son Micro ... Crois moi que cette loi, des gens savent la mettre en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous raconter une histoire quand la 360 est sortie je l'avait pas reservé

 

je vais a carrefour on attend que le vigil enleve les chaine

 

et un mec qui veut la console esseye de demander au vigil de le laisser passez pour acheter la console il lui donné 50euro

 

j'ai un geuler coup ''si il lui donne je te jure je porte plainte direct pour favorisation de client et comruption et je rigole pas ''

 

le vigil ma regarder d'un sale regard et je lui est dit quoi ta un probleme

 

il avait plutot interet de poser la console

 

donc faite gaffe au petit con qui esseye de se metre dans la poche les vigil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi réservé le 16 Septembre, j'ai demande a Score Game pour savoir si je serais de heureux ou pas le 8, et la gros silence aucune réponse.... Cela m'inquiète.

 

Je crois que le 8 Décembre les vendeur de mags de jeux video vont devoir préparé leur oreille, car ce jour la il vont surement en prendre plein la gueule. Va y avoir du pétage de cable chez certain et même peut être de la violence.

 

One Two Three Fight !!!!!! Finish Himmmmmmm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique en tout cas c'est comme ca ! et puis moi c'est pas grave mon magasin à recu un mail comme quoi il en recevrais 12 de nintendo et ej suis 9ieme

 

12 !!!:hein: :snif: moi j'ai réservé le 27 septembre et j'étais environ 30ème... et j'ai versé 50 euros. S'il y en qu'une douzaine par magasin je suis foutu... c'est pas possible 12!!! c'est ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ce magasin la m'a dit 12. Les plus gros de ma ville ( 2-3mags ) vont en avoir une 30ene a tout peter donc ca va être vraiment chaud cette sortie ...

 

( Sinon le mag ou j'ai commendé c'est plus Jouet et Jeux pour enfants d'ou le fait qu'il n'y en ai que 12 à mon avis mais à la base apperement ils en avient commendé le plus possible ... bref je sens que pour bcq ce sera la déception )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...