Aller au contenu

SI on l'a réservée si y a des pénuries ou l'a dans le postérieur ou pas


pauleta31

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Suite à la conversation je viens de téléphoner à mon micromania et le vendeur m'a répondu qu'il n'y avait normalement pas de soucis à se faire une fois que l'on avait fait une réservation avec acompte de 30 euros.

En ésprèrant que tout ceci soit vrai, sinon il va falloir se lever de bonnes heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jreviens de mon scoregame, jsuis le 8e, au debut le mec avait mal compris il croyait ke je voulais la reserver maintenant, mais il ma di ke si je la reservais maintenant j'en aurais qd mm une a la 2e vague!! au fait ceux qui veulent rapporter uen console en echange de la wii,n'y aller pas le jour meme ils doiventt tester la console pendant 24h.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller dans mon Micromania et j'ai demandé s'il y aurai un pb de stock le jour de la sortie?

Il me dis, si tu ne l'as pas reservé, t'en auras pas, c'est trop tard!

Je lui repond que je l'ai bien reservé! Et là il me dit qu'il n'y aura donc aucun pb, qu'il avait reçu un mail de son fournisseur et que tout etais ok pour les reservations, il m'affirme en plus qu'ils ont de bonnes relations avec Nintendo et que Nintendo envoyé leur stock en fonction des reservations!

 

Je lui dis ok, mais au pire, si jamais il n'y a pas assez de stock, est ce qu'il donne les console en fonction de la position sur la liste?

là il me demande quand je l'ai reservé, et je lui dis officiellement reservé le 16 septembre!

 

Et là il me dit ah bah t'inkiete pas, c'est bon pour toi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...