Aller au contenu

SI on l'a réservée si y a des pénuries ou l'a dans le postérieur ou pas


pauleta31

Messages recommandés

Je ne voulais pas créer un autre post pour cela alors je pose la question ici.

J'ai réservé à scoregames la wii en versant un accompte puis aussi zelda gratuitement je suis obligé de prendre les deux ou je peux ne prendre que la wii??Car sur zelda vu que je n'ai rien payé si je en le prend pas je n'y perd rien vu que je peux l'avoir moins chere autre part...

Merci!

 

zelda c'est pas un jeu qui va avoir du mal a se vendre et en plus t'as pas versé d'accompte pour ce jeu donc c'est bon, au pire passe un coup de file a scoregames:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je débarque sur le forum mais je préfère vous fournir une information d'importance...

J'ai réservé ma WII au Virgin Megastore de Rennes et quelle en fut pas ma surprise quand j'ai demandé quelques infos au vendeur vendredi... Je suis dans les premiers à l'avoir réservé c'est certain (le 23 septembre), mais je n'ai aucune garantie de l'avoir le 8!!! Et oui, pour les réservations au Virgin, c'est premier arrivé premier servi et non pas une prise en compte de la date de réservation... En gros ceux qui ont réservé au dernier moment (y'a deux semaines car depuis les résa au virgin sont terminées enfin a Rennes) ont autant de chances que moi de l'avoir dès le jour de la sortie.... c'est vraiment abusé et si je ne l'ai pas le 8 quand j'arrive (si mon pote peut pas y aller pour moi), je vous garantie je fais un carnage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop All

 

Bah moi c'est pire... Aujourd'hui au soir, les vendeurs de Inter discount me telephone, car ma Wii est arrivé..

 

Ebahi, je demande si ils peuvent deja me la vendre, il me disent que oui...

 

Je rassemble tout mes potes, et j'arrive vers 18h...

 

Vendeur : Hoo0o noon desollééééé, le grand patron a mailé, finalement on ose pas les vendres maintenant, mais vous etes certain de l'avoir le 7 (date de sortie Suisse)

 

J'etais VERT! :grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste: :triste: :triste: pourquoi mais pourquoi je l'ai pas reservé chez micromania :grr: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

:fuck: FNAC:fuck:

:fuck: FNAC:fuck:

Moi chez Virgin ils m'ont bien dit au départ :"on a un partenariat spécial avec Nintendo alors on va recevoir une console et demi par réservation afin de garantir un stock minimum" et après la phrase d'un autre vendeur: "Pour Rennes on en aura 200"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop All

 

Bah moi c'est pire... Aujourd'hui au soir, les vendeurs de Inter discount me telephone, car ma Wii est arrivé..

 

Ebahi, je demande si ils peuvent deja me la vendre, il me disent que oui...

 

Je rassemble tout mes potes, et j'arrive vers 18h...

 

Vendeur : Hoo0o noon desollééééé, le grand patron a mailé, finalement on ose pas les vendres maintenant, mais vous etes certain de l'avoir le 7 (date de sortie Suisse)

 

J'etais VERT! :grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

Tu m'etonne la petage de cable !!

 

 

 

La plupart des vendeurs sont des gros mitos , je veut faire peur a personne mais la plupart des magazins ne pourront meme pas fournir les reservations , meme nintendo a eter pris de court..... Ya des magazins qui ont du commander 27 fois le stock qu'ils avaient prevu, et je parle pas de petit magasin !:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...