OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai une copine qui bosse dans un tout petit Leclerc. Elle s'est renseignée : Nintendo leur en avoir entre 0 et 3 et ils les recevront (peut-être) le mercredi 6. Avec de la chance (et une bonne dose), soit j'en ai une mise de côté (elle embauche à 7h du matin avant l'ouverture) soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Perso j'ai même pas réservé, mais simplement je pense pas qu'il devrait avoir une pénuerie, jvai ptétr la reserver mais bon. On compare avec la 3-6 mais bon c'etait autre chose quand même niveau livraison des stocks no? Perso mon bon vieux dock game m'a jamais decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 mais en tout cas la fnac il sont grave quand tu veut jouer a la Wii ta un vigile a coté de toi genre je suis une caillera il me fait trop marré un petit gringalé face a un rugbyman junior pendan 8 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon, je suis allé a mon micromania ce matin, j'ai demandé si meme en aillant reservé la Wii c'est possible qu'il n'y en aura pas assez vue le nombre de preco qu'il y a eu. Il ma repondu que non, il vont recevoir assez de console pour toute les preco effectué. Sachant que aujourd'hui c'etais le dernier jour de preco !aprés on c'est fichu ! donc pour mon cas je suis sur de l'avoir et donc trés rassuré !! ouuuuuuff! (Micromania de st quentin en yvelines dans le 78 au cas ou, ou des gens l'on preco la bas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Dock Games, moi j'ai préféré reserver, on est jamais trop prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Dock Games, moi j'ai préféré reserver, on est jamais trop prudent. oui il falait que tu reserve autrement pas de console nintendo a fait une sorte de buz autour de cette console comme crosoft au moment de la sortie de la Xbox 360 mais il on raison au moin sa marche du tonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Sony aussi a fait du buzz mais ils ont pas compris les marketeux : ils font plus de bruit que de consoles disponibles même en pré-co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Magasin consol plus (ptite boutique),il c arrétté a 7 reservation...c dans le 57 mais il ma avouer qu il en aurais plus que ce qu il pensais mais pour decevoir personne il a arretté les resa .... ne me dit pas que c'est celui de sarrebourg si c'est celui là je fonce direct le 6 décembre en esperant qu'il lui en reste une car sa commence a me faire peur moi qui ne l'est pas reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 LOL si si je confirme mais fallait reserver pour l avoir avant le 8 ,il ma confirmé peut etre le 7 ,mais plutot le 6,il ma dis qu il a arreté les resa mais fais le forcing peut etre ca passe encore.....c bien celui de Sarrebourg... il ma dis aussi q uil en rentrerait tous les jours donc... (t du coin?) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais je suis du coin j'habite sarrebourg même ^^ Et puis je pense qui y'a moyen de négocié vue que je connait assez bien le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant