MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 une rage incontrolable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ah mon petit dbz tu me soulages, j'ai eu le meme discours avec mon vendeur, je suis rassuré du coup, d'autant plus que mes partiels se finissent le 7 décembre, c'est pas royal ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Non t'inquiette pas je suis gentil et je suis de l'avoir ... du moin je m'en persuade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 y a un calendrier, des réapprovisionnements en Wii des magasins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Normalement il reapprovisionne toutes les semaines je crois! (pareil j'ai lu ça qque part!! mais je sais plus ou???) Sangokuwil j'en doute pas que tu sois gentil ^^ au pire on se battera a coup de kameha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan avec une Wiimote hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jte lacherai une petite attaque tournoyante qui t'enverra dans le lac jte repecherai avec ma Wiimote et mon Nunshuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon ca y est, le gars de chez Micromania m'a repondu "En réponse à votre mail concernant la réservation Wii, Micromania s'engage à honorer toutes les réservations dès l'instant qu'elles ont été confirmées par le versement d'un acompte de 30 euro dans votre Micromania (si ce n'est pas le cas, je vous invite à repasser dans votre Micromania afin de verser rapidement un acompte). Pour le reste et comme vous l'avez si bien indiqué, il ne s'agit que de rumeurs... cordialement, Stéphane Blondel responsable réseau sud-est Micromania " Perso moi je l'ai reservé depuis leur site et le gars m'a dit que de toute facon ca changé rien que je verse les 30€ car ca ferai simplement un avoir car je n'est pas de ticket de reservation, juste un numero. Mais je crois que je vais quand meme y aller les verser les 30€ juste pour me rassurer un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Slt Moi je l ai reservé et j ai meme avancé 25€ pour la reservation et croyez moi que si y en a pas je ne voudrai pas etre a la place du ou de la vendeuse:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben moi c'est 50€ que j'ai avancé donc voila, si le vendeur en a pas une pour moi sachant que je (enfin, un parent pcq moi je serai en cours) vais la chercher dès le matin à l'ouverture du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant