Zanpakuto Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai limite crié pendant le "I'm back" Par contre jsuis bien curieux de savoir quel est le son (ou plutôt le cri) qu'on entend à la fin du tome 2. PS : Vous avez vu le S dans les cendres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 s02e11 woh enfermer Adam ds le cercueil, Hiro a donc un "dark side" lui aussi Dernière chose: Vous pensez pas que Adrian Pasdar pourrait tourner dans batman? Je vous laisse deviner dans quel rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 s02e11 woh enfermer Adam ds le cercueil, Hiro a donc un "dark side" lui aussi ouai, mais avant de faire ça, il aurait du regarder Kill Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 PS : Vous avez vu le S dans les cendres ? Euh a quel moment ? J'ai pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Quand les cendres tombent de sa main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lorsque Peter soi-disant désintègre le virus Shanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Euh a quel moment ? J'ai pas vu ! Lorsque peter détruit le virus avec les radiations Sinon rien a dire j'ai adoré ce tome 2 edit: lol on a était plusieurs a répondre la fois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok merci. Mais je me pose une autre question existentielle: A votre avis, c'est qui le gars qui a tué Nathan ? Un simple tueur envoyé par sa mère ou par l'organisation ? Moi je verrais bien son propre frère (il lui ressemble un peu, non ?) venant du futur car çà ne s'est pas bien passé... Ce serait un peu tiré par les cheveux mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 De toute façon, maintenant, ils peuvent la faire partir dans tous les sens cette série! Que les personnes soient immortelles via leur pouvoir = okay Mais qu'une simple injection après la mort, donc quand le coeur est arrêté, je ne vois pas trop?! Là celui qui s'est fait tirer dessus à reçu justement une injection de "VIE éternelle", alors est-ce que c'est un effet temporaire ou permanent?! Si c'est permanent il n'est pas mort! Quant à cette histoire de leur tirer une balle dans la tête pour qu'il meurt définitivement C'est un peu couillon vu que "claire" s'est pris une branche d'arbre à l'arrière de la tête et qu'elle n'en est pas morte! Je parie qu'au final, ils vont nous faire le coup des extra-terrestres... Je me demande également comment HIRO à pu mettre l'anglais dans une tombe!!? Enfin, vu la grève et le bordel que ça va prendre, on en a pour bien 6 mois avant la suite... GRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant