deeper57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 tu a raison squall051 c'est le haïtien qui bloque les pouvoir sinon j'ai trouvé cette épisode sympa car il raconte ce qui c'était passé entre la s1 et s2 puis j'avais raison pour adam il à vecu tous ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il était bien cette épisode! Adam est toujours en vie, intérrésant! Je trouve un peu nul dont DL est mort, je m'attendais à un meilleur truck mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je ne dirais qu'une seule chose à propos de ce huitième épisode: Peter est un gros c**, il a Kristen Bell (Elle) qui est très très chaude, et il en profite même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mdr c'est vrai que ça ma un peu enervé aussi de voir ça KrelianGS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben faut le comprendre... Elle pique un peu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Juste comme ça vous avez suivi les greves de scenaristes aux US ? Car a ce que j'ai compris la chaine qui diffuse Heroes a demandé une fin alternative pour Heroes au 12 eme episode de la saison 2 si les scénaristes n'arretent pas assez rapidement ... ça serait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ouais j'ai vue qu'il voulais raccourcir la saison a cause de la grève et ça ne touche pas que heroes comme série :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est pas parce que l'haïtien bloque les pouvoirs ??? Comment t'explique que la fille arrive a lancer des éclairs, quand elle est juste a côté de lui ? Et puis est quel'HAitien controle son pouvoir ou c'est juste sa présence qui annule les pouvoirs a x mètres à la ronde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Comment t'explique que la fille arrive a lancer des éclairs, quand elle est juste a côté de lui ? Et puis est quel'HAitien controle son pouvoir ou c'est juste sa présence qui annule les pouvoirs a x mètres à la ronde ? certainement que c'est un super haïtien qui bloque les pouvoir de qui il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais sinon j'aime pensé a l'idée que adam a vécu tous ce temps et puis si il peux aussi absorbé les pouvoirs des autres comment ce fait il qu'il a besoin de peter Sinon j'ai pensé qu'il pouvait très bien être le dernier membre du groupe vue que on le connais pas encore et c'est pour ça qu'il a ordonné au père de parkman de tué en premier le père de hiro Bon ben j'étais pas loin en fait adam la tué de lui même le père de hiro.Très bon épisode 9 ,même un peu triste avec les adieux de hiro a son père, sinon je sais pas pourquoi mais je sent que Elle va pas tardé a ce rebellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant