Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]

aissou

Messages recommandés

il faut surtout préciser quel épisode est concerné par le spoil ou si c'est une révélation sur des épisodes non diffusés officiellement. parce que celui qui débarque et qui en est à l'épisode 5, il ouvre aucune balise!

:bedo:quelle prise de bec juste pour laisser un commentaire...mais logiquement ça devrait se passer comme ça. Car a moins d'etre devin, on ne sait pas sur quoi repose le spoil.

Ou faire un topic pour chaque épisode.

Raaah l'épisode 11 a effectivement été remanié à cause de la grève, c'est quand meme frustrant

Dans un article publié dans le magazine américain Sci-Fi, Tim Kring parle du Volume III: Exodus. Vous avez bien lu ! En fait cet article a été publié en supposant que la version initiale de l'épisode 11, Powerless, ait été diffusée. Or tout ceci a changé puisque l'épisode qui a été diffusé est celui qui a été remanié et qu'on appelle communément l'épisode "alternatif". A la lecture de cet article on se rend compte que les changements ont été assez significatifs.
plus d'infos ici, Le Volume abandonné: Exodus

la suite de la saison 2 est donc définitivement abandonnée, on attend la saison 3!:triste:

cette grève à quand meme tout cassé:grr:, j'suis dégouté!:grr:

Mais là ce n'est pas la faute des grèvistes que je soutiens à 100%

Faut pas déconner, ils font tout le boulot et on leur reverse 8Cents par DVD Vidéo vendu!

Et eux, ne demande que 8cents supplémentaire, je crois que ce n'est pas cher payé pour leur boulot, non?!

De là à faire grêve...

C'est bien de faire valoir leurs droits mais vue le prix qu'ils doivent être payés...

Puis bon quand tu vois ce qu'ils nou sortent des fois tu te dis que le salaire est pas bien mérité ! xD

Les scénaristes qui méritent largement leur salaire c'est bien ceux de Dexter !!!

Moi je suis pas trop au courant de la répartition des gains pour les participants à la réalisation d'une série, donc je me garderai bien d'avoir une opinion là dessus, cela dit il y a quand meme beaucoup de séries qui marchent parmis lesquelles des "mastodontes" il est donc normal que les scénaristes touchent leur part du gateau, malgré tout je trouve très regrettable et contrariant pour les fans, au moins autant que pour les chaines de télé qui les paient, que la grève ait eu lieu en plein tournage des séries car là, c'est la qualité de celles ci qui risque d'en patir.

Une série marche parce qu'il y a des gens pour la regarder, je crois qu'ils auraient pu choisir d'attendre la fin des saisons pour choisir de faire grève en suspendant les tournages de la saison suivante de chaque série, mais bon lorsque la tete est tournée vers autre chose que le travail, on est tout de suite moins productif, mais je vois aussi ça comme un manque de respect pour les fans quelque part.

Les scénaristes qui méritent largement leur salaire c'est bien ceux de Dexter !!!

Dexter c'est inspiré d'un bouquin, donc bon, le scénar ça va, il doit pas être plus compliqué que les autres à écrire ...

(bon, y a quand même la saison 2 qui dévie de l'histoire des bouquins, mais quand même)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M