Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Avec lost je pense que c'était pire au niveau des théories inventées par les fans sur les forums ça y allait lors de la 1ere saison!

Pour le cerceuil, faut pas chercher à comprendre, c'est drole point.

Ta théorie sur Claire me parait un peu tirée par les cheveux.

 

Par contre on peut se demander pourquoi la compagnie voulait Claire alors qu'ils avaient Adam???

 

Et puis il n'y a pas forcément un pouvoir par héro plusieurs personnes peuvent se retrouver avec le meme pouvoir je pense, sans qu'ils soient nécessairement de la meme famille (cf. West).

Le père de Peter on en a parlé, il est mort mais on ne connait pas son pouvoir. Les parents ont des pouvoirs, c'est logique et en plus

Adam en parle à Peter, comme quoi ces parents les ont utilisés à des fins peu respectables, mais c'est vrai que la mere de Peter cache quelque chose d'énorme on dirait, en tout cas suffisemment pour tuer ses fils!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lost je pense que c'était pire au niveau des théories inventées par les fans sur les forums ça y allait lors de la 1ere saison!

Pour le cerceuil, faut pas chercher à comprendre, c'est drole point.

Ta théorie sur Claire me parait un peu tirée par les cheveux.

 

Par contre on peut se demander pourquoi la compagnie voulait Claire alors qu'ils avaient Adam???

 

Et puis il n'y a pas forcément un pouvoir par héro plusieurs personnes peuvent se retrouver avec le meme pouvoir je pense, sans qu'ils soient nécessairement de la meme famille (cf. West).

Le père de Peter on en a parlé, il est mort mais on ne connait pas son pouvoir. Les parents ont des pouvoirs, c'est logique et en plus

Adam en parle à Peter, comme quoi ces parents les ont utilisés à des fins peu respectables, mais c'est vrai que la mere de Peter cache quelque chose d'énorme on dirait, en tout cas suffisemment pour tuer ses fils!

 

effectivement, elle est bien bonne celle-là...

 

Peut-être que claire est une évolution d'adam...

 

Adam, :pff: comme par hasard le premier Héro porte ce nom...

 

Apparemment le père de Hiro savait des choses...

il en savait même sur son fils, mais on a jamais vu de pouvoir de sa part?!

 

Mais quelle bordel cette histoire...

 

Freezou, ce soir j'ai fait des bains thermaux, ça doit peut-être venir de là... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait une rumeur qui parlait d'une série d'épisodes sur les parents des héros, je sais pas si c'est toujours d'actu, mais ça permetrait d'en savoir plus, de toute façon tout sera révélé au compte goute au fur et à mesure des volumes en meme temps qu'ils affronteront de nouvelles menaces je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui ne fait pas travailler l'imagination... Ce n'est pas une série réussie! :D

 

Sinon on aurait pas grand chose à dire que :

 

L'épisode X était moyen, la musique = boaf/super, etc...

 

C'est quand même marrant d'imaginer des scénarios!

 

 

Pour la saison 2, la plupart des gens ont été gavés par:

 

1/ les deux sud-américains

2/ le voyage de hiro 400 avant...

 

Je trouve que le docteur surech est vraiment trop niais,

il ne prend jamais la bonne décision, il fait toujours la grosse lavette,

dès qu'il faut faire un choix!

 

Peter était top dans la première saison, il l'est encore plus dans la seconde!

 

Hiro a perdu de son côté sympa/touchant...

 

BOB me casse clairement les noix, à part faire de l'or avec n'importe quoi, où est sa force pour imposer sa loi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est vrai que j'ai trouvé les passages avec les mexicains un peu longuet, heureusement d'ailleurs que ça restait bref, l'intérêt étant surtout de prendre des nouvelles de ce cher Sylar! Idem pour le voyage de Hiro, ça semblait trop long mais nécessaire pour l'histoire, c'est pour ces passages là que je pense que c'est mieux d'avoir des petites histoires de 11 épisodes, s'il y en avait eu plus, on en aurait bouffé du mexicain qui s'arrete pour regonfler un pneu ou faire le plein!

 

J'avais trouvé que Claire était une vraie tete à claques qui nous faisait sa petite crise d'ado, quant à Suresh, le mec est finalement comme nous, il ne sait pas quoi penser de la compagnie (on se persuade que c'est pas des gentils et en contre partie il y a toujours ce discours de bob sauver des vie, sauver le monde etc...), et dans le fond il ne veut appartenir à aucun camp. Et puis son attitude est voulue pour que le spectateur se tire les cheveux quand il le voit prendre un choix à contre courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que ce n'était pas basé sur 11 épisodes

 

simplement aux USA il y a la pause de nowel (ah tient encore nowel... :D )

Et pendant les 3-4 semaines de pause, ils préparent toujours un épisode avec un résumé et des révélations pour relancer la chose!

 

Donc là, comme y'a eu la grève, ils ont fait un "montage" un poil différent pour pas que l'on oublie la série et que l'on patiente...

 

GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec bito sur certains points, avec deja le fait qu'ils veulent claire alors qu'ils ont adam.

 

Que hiro a perdu son coté touchant c'est bien vrai aussi.

Ce qui me gêne aussi c'est qu'il y est des contradictions dans le scenar entre les deux saisons, le nombres de mystères qui augmentent sans que pour autant les anciens soient résolus.

 

La saison 2 est pas mauvaise mais elle est moyenne, et cette histoire de grève n'as rien aranger.

 

Mais je suis sur qu'ils se rattraperont sur la saison 3, je l'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie que nathan n'est pas mort...

 

En revanche, on a perdu la belle blonde à multi personnalité...

 

La black qui avait soi-disant le pouvoir de reproduire n'importe quel mouvement

à totalement merdé la fin de son histoire!

 

Et pour "DL" qui aspire le point du gars qui lui le met en pleine face, mais qui meurt avec une simple balle dans le ventre, là non plus, je n'y comprends rien du tout!

 

Ce qui est marrant, c'est que les vieux avaient des pouvoir très interressant

 

Liderman avec son pouvoir de donner la vie (ou la régénérer sur les autres)

BOB qui transforme n'importe quel metal en or pour avoir des moyens infinis

Le père du flic et son pouvoir de persuasion

 

Pas mal la TEAM des vieux! :D

 

En revanche, pourquoi vouloir dans le "1" faire sauter new-york, et dans le deux, on n'a pas compris si leur motivation était de libérer un virus ou pas?!

 

En tout cas, merci à l'équipe du casting, d'avoir choisi la blonde au main éléctrique! MIAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas aussi c'est l'histoire de la cicatrice, dans l'episode 5 ans après de la première saison, on sais qu'il explose et il a cette cicatrice alors qu'il a les pouvoirs de régénération.

 

En fin de compte il explose quand meme, et là il a pas de cicatrice, contradiction quoi.

 

Sinon oui je paris que nathan est pas mort.

 

Tim kring suite aux plaintes de nombreux fan trouvant cette saison 2 décevante et aussi qu'il y avais trop de persos, a fait un communiquer laissant penser que y'aurais des persos en moins après( d'ou les morts :P) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...