Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

 

Un très bon épisode, qui pose bien les bases de cette nouvelle saison.

New-York est encore à sauver, vu la date je pense que ça se fera dans une 3ème (4ème ?) saison.

 

A part ça un peu déçu par l'histoire en carton de Maya et Miguel, on tourne en rond du côté de chez Claire, et Peter est toujours aussi porté sur les hommes-cochons.

Pour finir, ma théorie selon laquelle Hiro = Kensei se confirme dans cet épisode.

 

Vivement la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super déçut de cette saison 2, bon la première y'avais des épisodes sympa mais là scénario super classique, c'est du vu vu et archi revu, ça se laisse regarder mais c'est vraiment pas terrible.

 

Encore quelque chose inspiré par les oeuvres de stan lee qui se révèle au final bien médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de l'épisode 7 il est pourtant excellent cet épisode, tous prend un sens

peter dans le futur, on comprend enfin quel sinistre cela sera, qui a d'ailleurs déjà commencé avec nikki .

Hiro qui revient dans le présent ,et adam qui veux ce vengé dans le présent a l'aide de peter .

Adam serai donc immortelle vue qu'il a vécu tous ce temps.

Parkman qui réussi a réveillé molly et a emprisonné son père dans ces cauchemars par la même occasion

bref je me suis vraiment régalé avec cet épisode :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sinon j'aime pensé a l'idée que adam a vécu tous ce temps et puis si il peux aussi absorbé les pouvoirs des autres comment ce fait il qu'il a besoin de peter :fonsde:

Sinon j'ai pensé qu'il pouvait très bien être le dernier membre du groupe vue que on le connais pas encore et c'est pour ça qu'il a ordonné au père de parkman de tué en premier le père de hiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens pas sur ce topic tant que j'ai pas vu le dernier épisode, enfin bon...

 

Cà n'avait rien de méchant, perso j'ai vu le 7ème épisode mais des fois, il y en a qui sont un peu à la traine :D

 

Moi ce que j'ai apprécié, c'est enfin une véritable "connection" entre l'histoire de la saison 1 et de la saison 2

 

Dans la saison 1, il fallait sauver Claire pour sauver le monde. Cà avait un double sens: empêcher NY d'être détruite premièrement, mais on peut supposer que c'est grâce à son pouvoir qu'ils vont réussir à combattre Adam et aussi à stopper le virus. "Save the cheerleader, save the world" prend enfin tout son sens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui aurait pu être opé si y'avait pas eu le retour de Maya et Miguel. Peter is back et ça fait plaisir, mais j'ai toujours pas compris pourquoi cet handicapé mental s'envole pas, se téléporte pas, stoppe pas le temps ou bute pas le haïtien quand il se fait poursuivre...

 

c'est pas parce que l'haïtien bloque les pouvoirs ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...