Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais tu n'as pas argumenté tu justifie ton achat et tu n'accepte pas ce que j'ai dit sur la mémoire embarquée, à laquelle tu te justifie comme étant LARGEMENT suffisant pour toi d'avoir 512Mo, chose étrange G6 à décider de proposer des versions 8Gb... Comme quoi, ça ne suffit pas à tout le monde!

 

En plus j'ai beaucoup pensé à ce que tu m'as dit...

 

Je me suis dit je vais faire trois photos différentes de 3 DS en apparence identique...

 

Mais équipée par :

1 M3 Lite

1 G6 Lite

1 DS-Xtreme

 

On ne verrait rien de l'exterieur donc on se dirait c'est tout pareil...

 

ensuite on montrerait ce qu'il faut faire pour transférer les jeux dans leurs différentes mémoires...

 

Donc le M3 Lite:

on le sort de la DS

on prend la mémoire

on la branche dans le PC

on ouvre le programme M3 Game Manager

et roulezzz

 

G6:

On le sort de la DS

On sort l'adaptateur USB

On branche le G6 sur l'adaptateur USB

On branche l'ensemble sur le PC

On attend qu'il soit reconnu

On ouvre le programme

et roulezzz

 

Le DS-Xtreme:

On le sort de la DS

On sort le câble USB

On branche le câble USB au DS-Xtreme

On branche le câble USB au PC

On attend qu'il soit reconnu

On transfert les roms

Et roulez...

 

 

Chose que beaucoup de gens ont oublié sur l'utilisation du M3

On peut indiqué au M3 Game Manager un endroit sur le disque dur PC,

pour déjà transférer toutes les roms que l'on désire,

pendant ce temps on peut se servir de sa DS et de son PC...

Une fois fait, on met sa mémoire dans le lecteur de carte flash et on transfère par copier/coller les roms qui nous interresse, elles sont déjà prête!

 

Ce que je veux dire par là, c'est que l'on peut stocker ses roms déjà patchées, plus besoin de s'en occuper, donc c'est vraiment une exagèration de critique ce passage par "M3 Game Manager"!

 

 

Je vais me répèter, mais là on parle de vente de produit et non pas d'un petit privé qui s'est acheté un truc et qui dit partout que c'est super...

 

Si j'ai des M3 sur mon étagère, je sais que je peux les vendre à TOUS possesseurs de GBA premier model, SP et Micro, NDS Tank et NDS Lite!

 

Le G6 = M3 avec mémoire embarquée...

donc entre les deux, je prends le M3 tout simplement parce que 512Mo = 15-20Euro... et 1Go = 25-30Euro... et 2 Go = 45-50Euro...

alors pour la faible différence de prix, autant laisser la liberté aux gens de prendre la ram qui leur convient, en plus du fait que si il y a un problème avec leur mémoire, ils peuvent toujours la remplacer ou l'envoyer en garantie indépendament de leur linker!

 

et Le DS-Xtreme, ne fait pas les jeux GBA sur DS et ne peut être utilisé sur les consoles GBA...

 

 

Est-ce que j'ai besoin de me justifier encore une fois sur le fait que le M3 est en toute logique le meilleurs linker du marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double postage volontaire, pour poser juste une question comme-ça

 

Combien de temps ça vous prends de déposer un jeu sur un DS-Xtreme ou un G6?

 

Si on faisait une comparaison de temps avec la même rom?:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS-Xtreme:

On le sort de la DS

On sort le câble USB

On branche le câble USB au DS-Xtreme

On branche le câble USB au PC

On attend qu'il soit reconnu

On transfert les roms

Et roulez...

 

Wai, on va quand même réctifier ça, parce qu'il faut pas déconner non plus. Personnellement, j'utilise un cable USB-mini USB pour le DS-X, la PSP et l'archos, il est tout le temps branché et à côté de mon enceinte, quand à la reconnaissance du DS-X par le PC, c'est 1 sec, le temps de reposer la main sur la souris, on a donc :

 

On le sort de la DS

On branche le câble USB au DS-Xtreme

On transfert les roms

Et roulez...

 

Ce qui précède le transfert de roms prend 5 sec, quand au transfert lui-même, c'est 10-15 mo/s

 

Est-ce que j'ai besoin de me justifier encore une fois sur le fait que le M3 est en toute logique le meilleurs linker du marché?

 

Non c'est plus la peine. Il ne reste plus que des personnes convaincues et d'autres qui n'ont pas leur mot à dire. Alors comme ça on arrête ce topic bidon et tout le monde il est heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis vraiment ce que tu a envie de lire toi...

Posté par bitonio6

Est-ce que j'ai besoin de me justifier encore une fois sur le fait que le M3 est en toute logique le meilleurs linker du marché?

Non c'est plus la peine. Il ne reste plus que des personnes convaincues et d'autres qui n'ont pas leur mot à dire. Alors comme ça on arrête ce topic bidon et tout le monde il est heureux.

la je suis tout a fait d'accord.vainqueur:bitoni...heu...le M3

t'a gagné.faute d'argument et las d'essayer de discuter avec toi.tu n'ecoute rien. je me demande juste quel age tu a,mais ce genre de jeux ne m'amuse plus.

en parlant de jeux,au lieux de gentillement casser les bonbons des autres avec ton avis supreme,joue donc un peu avec ta DS,ça t'aerera l'esprit. si c'etait pour te faire de la pub,t'aurai du choisir la section vente,et essayer de proposer plus de choix.ça s'appelle du commerce.

 

je sais maintenant q uoi m'en tenir lorsque je m'aventurerai ici et que je te croiserai.no more comment...

 

si ce n'est que mes mp sont ouverts pour reclamations et autres pleurnicheries ou insultes.

 

ciao

 

juste un truc comme ça au passage,toi qui sait tout,et qui "defend très fort ton produit le meilleur du monde,et le reste ça vaut pas le coup".le G6 lite,est produit par la team M3. et non pas par "la team G6"....revois tes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, on va quand même réctifier ça, parce qu'il faut pas déconner non plus. Personnellement, j'utilise un cable USB-mini USB pour le DS-X, la PSP et l'archos, il est tout le temps branché et à côté de mon enceinte, quand à la reconnaissance du DS-X par le PC, c'est 1 sec, le temps de reposer la main sur la souris, on a donc :

 

On le sort de la DS

On branche le câble USB au DS-Xtreme

On transfert les roms

Et roulez...

 

Ce qui précède le transfert de roms prend 5 sec, quand au transfert lui-même, c'est 10-15 mo/s

 

 

 

Non c'est plus la peine. Il ne reste plus que des personnes convaincues et d'autres qui n'ont pas leur mot à dire. Alors comme ça on arrête ce topic bidon et tout le monde il est heureux.

 

Je suis sûr que tu as un DS-Xtreme pour dire cela, n'est-ce pas

Et ça t'a énervé de voir plus d'action à réaliser que sur un M3... :lol:

 

Je l'ai précisé dans une () que cela dépendait si on avait le câble connecté ou pas!

Beaucoup de gens sortent leur câble que quand c'est nécessaire

et je ne parle pas de gens qui utilisent un pc "familial" utilisé par tous et sur lequel il ne faut pas laisser tout trainer!

 

D'ailleurs normalement il faut brancher l'appareil au bout du câble USB avant de relier le câble USB au pc...

 

Je sais que ça fonctionne comme tu l'as décris mais c'est un conseil que l'on donne, tout simplement pour ne pas faire de choque éléctro-statique au périphérique que l'on veut connecter au PC!

 

Donc si un jour ton DS-Xtreme ne fonctionne plus, tu pourras te dire

"je sais peut-être pourquoi..."

 

Alors on a:

Sortir le DS-Xtreme de la DS

Relier le DS-Xtreme au câble USB déjà relié au PC

Attendre qu'il soit reconnu (la petite icone qui s'affiche en bas à droite de l'écran)

Ouvrir le dossier

Copier/Coller

 

Au fait si tu vas en vacances ou chez quelqu'un avec un:

-M3 = il te suffit d'avoir un lecteur de carte à dispo, beaucoup de pc l'on d'office

-G6 = tu dois avoir l'adaptateur USB -> G6 avec toi... (je ne sais pas si un driver est nécessaire?)

-DS-Xtreme = il te faut un câble USB A -> USB Mini avec toi...

 

Enfin, ce sont des détails, mais ce sont des arguments techniques que personne ne peut remettre en cause!

 

Et je rappel que le DS-Xtreme n'est pas compatible jeu GBA sur DS et ne peut pas se connecter à une GBA!

 

D'ailleurs on peut parfaitement acheter un M3 Lite seul, sans Passcard 3, et n'acheter qu'une mémoire 128Mo pour jouer uniquement sur GBA...

 

Ce n'est pas le cas des deux autres cités en exemple...:hello:

 

le m3 lite permet de lancer les jeux gba et il est fournit avec une coque gba ?

tu peux me donner le lien de ta boutique, ca m interesse !

 

Oui désormais le M3 Lite perfect est livré avec 3 coques DSL et une coque GBA

 

Le M3 Lite Pro est lui carrèment livré avec 4 coques DSL et une coque GBA!!!

 

Entre nous je ne comprends sincèrement pas pourquoi M3 a décidé de garder 4Mo pour le mode GBA, au lieu de tout enlever et d'avoir un produit encore moins cher et destiné uniquement aux DS!

 

 

 

P.S

 

Question 1:vous avez un Fichier Type que l'on pourrait s'amuser à transférer pour tester la vitesse de la mémoire flash embarquée?

 

Question 2: est-ce que le G6 peut être également reconnu comme un simple "Lecteur Amovible"

si la réponse est non, comment peut-on faire pour défragmenter ou formater? (est-ce que c'est dans le programme qui va avec?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...