Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui mais ça ce n'est pas une argumentation!?

 

En plus dans le temps le DS-Xtreme risque sincèrement de moins bien vieillir

 

Il y a trop d'éléments qui en dépandent, la mémoire embarquée 512Mo et le connecteur USB sans parler des connecteurs du port DS..

 

au fait pour relier le DS-Xtreme au PC, faut il le débrancher de la DS?

 

Si la réponse est non, avez-vous mesurez si il y avait du courrant qui passait sur les pin qui font contact sur le port DS pendant une opération USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si yen a encore qui n'avait pas compris ton aversion envers le DS-X la je crois qu'on peut pas faire plus clair. Tu peux pas imaginer comme c'est saoulant d'ouvrir un post sur le DS-X et lire tous les 3 posts ton avis sur le sujet alors que tu n'en possède pas. Et d'ailleurs cela se voit car sinon tu saurais qu'il faut sortir le DS-X du slot (d'ailleurs t'as pas le choix quand tu enfiches la mini usb ca excèrce une pression) donc aucun risque de voltage dans le port A. Ensuite je vois pas en quoi ca va user plus les connecteurs de la console vu que tu as plus d'un back up ou homebrews sur le linker et donc tu le sors bien moins qu'une cartouche DS.

 

J'en viens à me demandé si tu n'es pas payé par la team M3 a descendre a tout bout de champ le DS-X. Si le produit ne te plais pas, abstiens toi de tout commentaire, les propriétaires en sont ravi pas la peine d'essayer de leur faire regretter leur choix. Enfin si c'est le but, sache que pour moi c'est tout l'inverse je me félicite chaque jour d'avoir fais cet achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ce n'est pas une argumentation!?

 

En plus dans le temps le DS-Xtreme risque sincèrement de moins bien vieillir

 

Il y a trop d'éléments qui en dépandent, la mémoire embarquée 512Mo et le connecteur USB sans parler des connecteurs du port DS..

 

au fait pour relier le DS-Xtreme au PC, faut il le débrancher de la DS?

 

Si la réponse est non, avez-vous mesurez si il y avait du courrant qui passait sur les pin qui font contact sur le port DS pendant une opération USB?

 

Il faut le débrancher pour les transferts.Sinon en ce qui concerne ça:

 

" En plus dans le temps le DS-Xtreme risque sincèrement de moins bien vieillir

 

Il y a trop d'éléments qui en dépandent, la mémoire embarquée 512Mo et le connecteur USB sans parler des connecteurs du port DS.."

 

C'est juste des suppositions totalement infondées.Mon F2A linker est toujours vaillant malgré ses 5 ans d'âge à titre d'exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour le F2A, mais ce n'est pas du tout la même technologie...

En plus pas besoin de sortir un F2A de sa GBA pour y transférer des jeux!

 

Pour OWO... J'ai bien titré ce topic "en tout sincèrité" je ne suis pas du genre à critique un produit sans raison... Le M3 a eu droit à sa part de critique! (le m3 lite plus particulièrement)

 

L'info que tu m'as donnée confirme ce que je pensais, il faut bien sortir le linker du port pour le brancher au PC, c'est un peu dommage non?!

 

Je suis fan de jeux GBA et quand un linker n'a pas la compatibilité GBA alors que la DS l'a, je trouve ça vraiment stupide!

 

Alors ils économisent sur la ram de 32Mo, et ils arrivent à faire un produit plus cher qu'un M3+Passcard 3 + Mémoire 1Go ?!!

 

En plus, nous ne connaissons absolument pas la qualité et la vitesse de la mémoire qui se trouve dans le DS-Xtreme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu entends par 32Mo,tu parles du dsx?Parce qu'il embarque un peu plus de 500Mo,pas 32.

 

Pour l'obligation de retirer le dsx de la console pour les transferts,oui,c'est bien dommage,mais le port DS est monté sur ressort,c'est pas comme sur GBA,si tu enfonces un cable usb dans le dsx,tu enfonces aussi la cartouche et elle est éjectée,et si tu le retires,tu la débloques et elle part avec le cable.C'est pas un problème de conception baclée,c'est simplement un problème mécanique lié à la DS.

 

Pour moi le seul défaut du DSX(sachant que j'ai fait le choix d'avoir une mémoire embarquée ainsi qu'une non compatibilité GBA),c'est sa coque plastique très très cheap,et les diodes inutiles qui ont du peser sur le prix.Pour le coup,j'aurais préféré une meilleure finition,sans diodes,pour un prix identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le vibreur ne me manque absolument pas, c'est marrant d'un côté on parle d'autonomie et de l'autre on voudrait utiliser des trucs consommateurs d'énergie?! :fou:

 

Et qui nous dit que l'on ne peut pas fabriquer de vibreur pour port DS?

 

Fabriqué par qui ?

Et surtout, étant donné que c'est pour les jeux DS je vois mal comment ça pourrait être fait (ne parlons pas de la taille).

 

Mais ça n'est qu'accessoire (à mon humble avis).

 

Les deux linkers sont intéressants, tout dépend de ce que l'on veut en faire.

 

A surveiller aussi : le NINJAPASS X9 TF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...