Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

ah je pense que tu a saisi que chacun voyait son linker a sa porte ;)

C'est toi qui n'a pas saisi que je ne parle pas de linker pour moi,

mais de linker pour proposer à des clients le produit susceptible de toucher le plus de personne et de fonctionner sur le plus de consoles différentes!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah,bin t'a pas saisi que le M3 n'est pas le linker "type" que tout le monde doit ou devrait avoir,parce que tout le monde n'a pas besoin des memes choses.open your mind.

 

bon maintenant si tu es revendeur de M3,ceci expliquerai cela...mais si c'est le cas,essaye de proposer d'autres produits,avoir le choix,ça fait vendre parfois il parait...enfin ya des gens qui disent ça hein...

 

mais plus serieusement,avec tes arguments et ta façon de defendre ce produit farouchement,on a l'impression que c'est toi qui essaie de justifier ton achat. si celui la te plait et te convient,c'est une excellente chose. si tu veu faire part de ta satisfaction,libre a toi :) c'est cool aussi. mais reste cool aussi avec ceux qui ne partagent pas ton avis,le M3 n'est pas le "linker idéal" parce que chacun a besoin de quelque chose qui lui corresponde.

 

essaye de t'acheter un DS-X pour voir...histoire d'essayer et de pouvoir en parler a ton tour :) ou un g6 lite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement le choix du M3 était celui le plus susceptible de remplir toutes les tâches de clients diverse...

 

Je n'ai ni besoin de m'acheter un G6 ou un DS-Xtreme, déjà simplement pour ce que je n'ai cessé de préciser, la ram embarquée, une fois morte, le linker est inutilisable...

 

Donc déjà à ce niveau je ne prendrais jamais un linker à mémoire embarquée!

 

C'est d'ailleurs la même chose pour les balladeurs MP3, tant que les balladeurs MP3 obligeront à se servir de leur mémoire internet, ça ne vaudra rien

 

Et ce n'est pas pour rien qu'ils choisissent de vendre ce type de produit:

 

1/ ça leur fait un produit plus cher à vendre, donc plus de bénéfice d'un coup

2/ parce que la durée de vie de l'ensemble est liée, si l'un meurt, l'autre aussi, donc obligation de racheter le tout!

 

En revanche là je suis dans la merde, si les linker slot GBA n'acceptent plus les nouveaux jeux DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse très conne,mais qui te sied assez bien,puisque je vais dans ton sens: "mais comment tu peux juger d'un produit si tu ne l'a pas essayé".

 

vite les gars,achetons tous un M3 a bitonio6,si il y a le choix parmi plusiseurs linkers,on s'en fout,c'est celui la qu'il faut,parce que les autres,meme si leurs caractéristiques nous suffisent,bin il faut plus.

 

on a pas pensé a la mémoire flash!mais c'est vrai!c'est vraiment une technologie pourrite que cette histoire de memoire flash...on gardera pas le produit 10 ans! comment qu'on jouera a la DS dans 10 ans :s

 

ah oui,et aussi,g6 lite et ds-x,ne remplissent PAS toutes les taches des clients diverses...en gros ça ressemble a un vrai linker,mais ça en est pas un...pas de DS,ni d'emulation GBA rien.

 

et derniere chose,c'est archi cher mesdames messieurs.et oui,les "autres" linkers coutent très très cher..

 

en gros c'est ce que tu dis.mais soyons serieux deux secondes.tu souhaite un dialoqgue et des arguments.tu en a,et tu reste etanche et obtu.le M3 machin est un linker parmi tant d'autre.il a ses capacités,points forts point faibles. mais tout le monde n'en a pas besoin.tout le monde n'a pas non plus les moyen de se payer ça.

 

pour info,le G6 que j'ai commandé revient bien moins chers que le m3+passcard+carte memoire.donc le coup de "se faire plus de fric en evndant un produit a memoire flash pourrite pour faire plus de revenu..."

 

et la durée de vie,bin oui la durée de vie.c'est con mais quand tu t'en sers ça s'use.c'est comme tes chaussures.tu les achetes pour les mettre.et ça s'abime. quand mon g6 sera mort dans deux ans,ou je ne sais trop quoi,bin la DS2 sera ptet sortie.lollll

 

allez,reflechi deux seconde,et sois un peu moins de mauvaise foi.on dirai vraiment que t'a les boules avec ton M3.^^ et maintenant si tu veux en vendre plus,je crois qu'il esxiste une section pour ça.

 

sinon serieux,essaye de proposer plusiseurs produits.genre au moins deux ou 3..differnts hein,pas un m3 vert,un m3 rouge...il se dit que le client aime bien avoir le choix de trouver un produit qui lui aille pour ce qu'il a envie de faire et pour le prix qu'il souhaite.

 

je dis ça,je dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es presque un peu de mauvaise fois...

 

que ça dure 6 mois, 1an ou plus on en sait rien, c'est une question d'utilisation!

 

Il y a memory Card sony qui sont mortes comme-ça, il y a des mémoires flash qui sont mortes comme-ça

 

pourquoi celles qui sont dans les linkers ne pourraient-elles pas mourir?

 

Et à part faire de la provoc et lancer le fight, ils sont où tes arguments?

 

Je ne vois pas ce qu'un client que j'aurais bien conseillé aura à me redire, si je lui vends un appareil simple, qui rentre parfaitement dans sa console, qui est de la même couleur que ça console, qui ne dépasse pas de sa console, et qui y fait fonctionner tout ce qu'il désire?!

 

Franchement je ne vois pas?

 

Alors soit tu argumentes point par point ce que tu dis...

(si possible que ça ne fasse pas 10 pages) soit tu vas jouer ailleurs!

 

Et je ne vois pas où tu as vu qu'à mémoire équivalente un G6 + Passcard3 coûtait moins cher qu'un M3 + Passcard3 + 512Mo de mémoire flash premier prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un reuc que je ne saisi pas.tu dis en premier lieu ne pas vouloir le fight et la provoc. soit. mais a chaque reponse contraire au sens de ta pensée,tu te ferme totalement a la discution.

d'autre part,tu a souhaité des arguents de tous ceux qui ont osé contredire ton choix.tu en a eu pléthore. et meme ceux la ne te convenaient pas. tu a souhaité les raisons pour lesquelles j'avais choisi le g6 plutot qu'un autre.je te les ai données dans le details.

 

donc je veux bien discuter,apporter des arguments a ce que je dis.ce que je fais.mais que te faut il de plus?la memoire flash qui s'use. et bien soit! c'est comme ça et pas autrement.toujours est il que ce genre de produit existe.ce choix est possible. et jusque maintenant les ventes d'appareils utilisant cette technologie marchent très bien.

si c'est exactement ce qui se trouvent dans les linkers,et il y a de fortes chances,que veux tu y faire?ça marche bien,et les utilisateurs s'y retrouvent.

 

maintenant je sais plus trop quoi te dire.j'ai beau argumenter dans tous les sens,tu me demande d'argumenter ou d'aller jouer....suis un peu stoique quand meme la.

 

et pour finir,j'ai payé mon g6 lite+passcard 84 euros,frais de ports compris.

la je suis a court d'arguments puisque aucun ne te convient...le fight et la provoc,je pense que tu la cherche un pti peu tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...