Aller au contenu

Commande Groupé LCD LG 47LB2RF full HD 1080P


killer-loop

Messages recommandés

vous avez lu ca sur HCFR?

 

En passant les utilisateurs de ces Sony 1'080P aux USA ont de gros problemes de compatbilites avec la PS3, c'est le comble que ce soit les ecrans Sony qui posent des problemes a la PS3, apparement l'image ce couperait et reviendrait aleatoirement sans raison apparante, source www.avsforum.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez lu ca sur HCFR?

 

En passant les utilisateurs de ces Sony 1'080P aux USA ont de gros problemes de compatbilites avec la PS3, c'est le comble que ce soit les ecrans Sony qui posent des problemes a la PS3, apparement l'image ce couperait et reviendrait aleatoirement sans raison apparante, source www.avsforum.com

 

Non calme-toi ,

 

il s'agit des dalles XBR1 qui sont anciennes, séries sorties avant les XBR2 ( équivalentes aux X2000 chez nous ) qui sont elles bien compatibles 720p/1080i/1080p et donc avec la PS3.

 

Pas de souci donc avec les X2000 , W2000 chez nous.

D'ailleurs , sur avsforums , des gens ont fait des tests sur ces XBR2 et il n'y a auncun souci avec la PS3 ).

Les seuls soucis rencontrés concernent les anciens écrans non compatibles 720p en entrée.

 

Mais en fait cela concerne les XBR1 qui n'acceptent que du 1080i en entrée.

Pas de problèmes sur le xbr2 qui acceptent le 1080p en entrée (le xbr2 est celui qui s'approche le plus du X2000 européen).

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tjrs était comme ça, pour leurs prix.

C'est bien dommage car les W2000 mais surtout X2000 sont excellents et un peu meilleurs que les XD1E de Sharp ou F71 de Samsung et largement devant les full-hd de Toshiba , Philips ou Thomson ( je rappelle que je les ai testé et je ne me fie pas aux brochures ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que le sony on le trouve pas en noir! et pas moyen de le trouver - de 3400€ .

parcontre jai remarquer les prix en allemagne on augmenter.

sur les sites c dure de le trouver moin que 3600€ , je ne sais pas si c due a laurmentation de la tva mais la tva va augmenter el allemagne a partir du 1 janvier et les prix des lcd on augmenter depuis klk mois deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...