Aller au contenu

Commande Groupé LCD LG 47LB2RF full HD 1080P


killer-loop

Messages recommandés

le mec est assez sever :

 

Entre le 52XD1E Sharp & le Sony 46X2000, si quelqu'un arrive à trouver le Sharp meilleur, c'est qu'il doit passer chez l'occuliste très rapidement : Bien au delà du banding, le 52 Sharp fourmille outrageusement. Et même avec 4m de recul on arrive encore à le percevoir. Dans les noirs le Sharp reste plus rétro-éclairé que le Sony. C'est à dire que le noir est un peu plus foncé sur le Sony. En revanche le Sony tire légèrement sur le rouge (voire même bordeau) très très foncé. Sur les blancs très intenses se trouvant au milieu d'autres couleurs, il y a un effet de lignage très marqué sur les 2 Sharp 46 & 52XD1E.

Bref, les Sharp sur le paier c'est magnifique mais alors en réel c'est la désillusion totale face aux Sony (qui ne sont pas non plus parfaits).

Que ce soit sur les Sony ou les Sharp, aucun ne peut faire des travellings vraiment corrects comme sur un vidéoprojecteur Sony PEARL.

Désolé mais je ne détaillerai chaque scène comparative, je préfère donner un avis global et personellement j'arrête de croire les commentaires de forueurs qui recopient ce qu'ils ont ouïe dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai vu également sa critique sur homecinema-fr.

 

Pour plus de cohérence , il aurait dû tester les 2 en 46"...

 

Est-ce dû aux réglages , à l'association avec la source ?

 

 

Les quelques SHARP XD1E que j'ai pu tester ( 42 et 46") , n'avaient pas de problème de banding et reliés à des platines DVD , BD ne présentaient pas de fourmillement excessif ( en tout cas pas plus que les Sony) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte colle ce que javais ecrit sur hcfr, javais appeler LG ce matin et voila le resultat:

 

plusieurs appels a LG-> une personne du marketing-> une autre-> un tester -> le directeur-> chef des produits et finalement on me dit pas grand choses sur les caracteristiques, au premier coup il dit pas de 100hz, et aussi en YUV limité en 720p et vga il ya pas de limite javais rien capter , apres il me dit en electronique c pas possible etc... , je riposte et je dit oui mais il parrait que le samsung 46F71B difuse du 1080p sur le VGA et peut etre en YUV, donc il me dit bein nous non .

je lui demande le prix conseiller il me dit 3490€, et je lui pose la question: ees que c'est normal que chez : http://www.iishop.be/47lb2rf-p-121.html?osCsid=883ea2075... et ils precisent qu'en YUVet VGA ya du 1080p, il me dit que le prix n'est pas normal et pour les caracteristiques il va se renseigner +.

 

sinon il ma dit qu'il on commancer la distribution a boulanger il ya deux semaines, et il commance a etre un peu partout en ce moment.

 

comme tu peu le voir WOPR je sais pas si il faut se fier a ce site ou pas , coté prix et coté caracteristiques, sans compter quand javais appeler la personne du site il ma dit que le LG fait du 100hz et il en ai sire et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas vraiment sérieux de la part de LG.

ils le sont vraiment pas , jme tracasse la tete avec ce LCD ou vraiment me decider et le rayer de ma liste :D

mais sur HCFR ya un mec qui a pris le risque de le prendre , dun coté il sent fout des caracteristiques jespere en parallele il a les bonnes sources a tester pour nous confirmer certaines choses.

sinon ca me degoute que chez LG il ya que des incappables, et dans le site HCFR il doit y avoir des mecs super balaise comme vous et quils sont au chommage , c debile de recruter des mongoles de commercial , marketing etc....

 

ca me fait rappeler france telecom , kand g un prob je v au magasin ils savent rien a part de me proposer leurs conne*** de wanadoo ou orange ils viennent comme des mouches, et ils te recitent le manuel du telephone par coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , malheureusement , la plupart des vendeurs dans les boutiques d'audio-vidéo "généralistes" (Darty , Boulanger , Fnac , Virgin etc ) ne sont pas trés calés et sont juste là pour vendre.

Ca me faire rire voire me fait de la peine quand je les écoute face à des clients...:D :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta du bien te regaler et de passer de bons moments :D

moi helas g atteris dans un bled trop laid et paumé ya un darty a des km, parfois jai du courrage dy aller la bas a pied pour tester ma 360 (j'avoue que jai la dale) et c tout, ils on rien de nouveaux, ils difusent les LCD et plasma sur des sources SD et diviser par 100 et klk tv sa donne pas envie den prendre une, et la dernierement il on mis a peine le TOSHIBA 47wlg66 :lol:

les xd1 w/x200 etc sont inconnito ici :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit coûter dans les 3 500€.

2HDMI, TNT, 47".

 

lu kelkes truks sur ses caract.

pas très précis.

 

Ces caractéristiiques là , on les connait depuis des mois .

 

Malheureusement , c'est un peu plus trouble pour le reste ; compatibilité sur les différentes entrées , mapping 1:1 ou pas sur les différentes entrées , 100/120 Hz ? etc...

Les techniciens , vendeurs , infos techniques des sites etc se contredisent.

 

Mais bon , trop tard et tant pis pour LG , mon choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...