Aller au contenu

Commande Groupé LCD LG 47LB2RF full HD 1080P


killer-loop

Messages recommandés

voila comme il procede:

rappel de la procédure de recensement :

 

étape n°1 : vos souhaits

étape n°2 : la synthèse

étape n°3 : les cotations

étape n°4 : la(es) décision(s)

 

étape n°1 : vos souhaits jusqu'au 15 nov. inclus

vous m'envoyez (sur mon adresse) :

- vos coordonnées (nom, prénom, adresse, code postal, ville, n°téléphone mobile, adrese internet)

- le modèle souhaité

 

étape n°2 : la synthèse

j'effectue la somme de vos demandes

 

étape n°3 : les cotations

je contacte ou recontacte les fournisseurs sur ces bases (volume)

 

étape 3 bis : la négociation...

 

étape 4 : la(es) décision(s)

vous/nous achetons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ce probleme de l'overscan ?

c sur les 40 ou 46p?

 

Apparemment ça serait sur les 2 ; L'"oversan" signifie que l'image est rognée sur les côtés c'est-à-dire qu'il manque quelques pixels.

 

Pour l'avoir testé , je peux t'affirmer que c'est un bon produit qui diffuse des images dynamiques et "flashy" mais une image légèrement moins "piquée" et des couleurs moins naturelles que les Sony X2000/W2000 .Pour le même prix , je préfère la gamme W2000 de Sony avec des couleurs plus fidèles ou la gamme XD1E de Sharp (avec ses prix plus intéressants ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ,il y a eu quelques gens qui s'en sont plaint , mais beaucoup plus qui en sont trés contents ; Quelques modèles des 1ères séries seraient touchés par du "banding" ou quelques pixels défectueux mais Sharp est en train de rectifier cela pour les séries sortant dés Décembre.

 

En tous cas , les avis positifs sont trés majoritaires .

 

En ce qui me concerne , mon choix définitif reste sur le 46XD1E qui présente à mes yeux un excellent rapport qualité/prix. ( les Sony W2000/X2000 me plaisent également mais sont malheureusement beaucoup plus chers).

 

PS : Le site commandes-groupées s'est fait piraté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu reste fixé sur le sharp :)

effectivement je prendrai pas des sony les prix sont abusé, donc avec la CG de lautre sur les sharp possible quil aura celles du decembre, mais comme il ma dit le vendeur, sharp et lg ne tiennent jamais leurs engagements a propos du delais.

lg ma enfin donner un numero de tel dun testeur de chez eux, je vais lappeler lundi et si vraiment il peut nous renseigner sur klk points c la que possible que je change d'avis, donc lhesitation rest entre LG,SAMSUNG,SHARP pour le samsung tout depand de son prix, si le LG n'est pas terribel possible que je vais orienter mon recenssement envers le samsung.

 

put** c horrible le site c fait encore pirater :snif: , si le piratage perciste comme la derniere fois bein les CG en les auras dans l'os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SONY X2000 et W2000 sont trés bons et si leurs prix n'avaient pas été aussi élevés , j'aurais certainement choisi un W2000 ou X2000 en 46".

Le rendu des couleurs m'a paru plus naturel et plus fidèle mais quoi qu'il en soit , j'ai également apprécié la gamme XD1E de SHARP.

Donc , en partie grâce aux prix inférieurs , mon choix se porte sur le SHARP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...