Aller au contenu

Commande Groupé LCD LG 47LB2RF full HD 1080P


killer-loop

Messages recommandés

ok merci donc il faut pas que jme precipite sur le 2700

 

 

Non , inutile de te précipiter sur le 2700 ; Ton 2600 est trés bien !!!

 

Hormis une alim un peu plus généreuse , la possibilité de brancher une station i-pod et quelques petits trucs ici et là , il y a peu de différences : Le 2700 upscalle également en 720p/1080i toutes sources , transcode les signaux vidéo analogiques en numériques ( conversion composite,s-vidéo , yuv vers HDMI) et il est en plus compatible "1080p" en "pass-through" c'est-à-dire que si tu lui branches une source 1080p , ça ressort en 1080p .Cependant il n'upscalle pas les sources SD ou HD 720p/1080i en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que jai compris

le 2800 possible quil le fera ;)

jai parcourule topique sur le 2700 et c vrai ya pas mal de gadget et je ne pense pas que le son est reelement amélioré par rapport au 2600

jaurai bien aimé lavoir juste pour mettre mes sources en 1080p (ps3)

mais ca na pas interet de mettre 1700 ou voir 1200€ a peu pres ( CG) juste pour sa!

comme il upscale pas en 1080p en yuv pour utilisé la 360 donc jai interet de me prendre un LCD qui le fait (pas enorme comme choix) et le sharp ne le fait pas :non: jespere que le LG le fera.

si les caracteristiques le disent comme chez mon vendeur et en realité les yuv ne fait pas du 1080p et le LG na pas le 100hz (pourtant le vendeur me dit que c certain) c possible de me retourner contre lui?

mon choix dachat est surtout si il a ces caracteristiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme full-hd F71 de Samsung accepterait du 1080p via YUV en plus de l'HDMI .

Pour le Sharp XD1E , il n'accepte en effet le 1080p que via ses 2 entrées HDMI mais ça me suffit ( Console + platine HD et si je veux ajouter une autre source en 1080p comme le PC par ex , j'investirai dans un "switch hdmi" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile choix...

 

La gamme X2000 de Sony m'a vraiment agréablement surpris mais les prix sont trop élevés , quant à la gamme W2000 un peu moins chère (mais tout de même plus chère que Sharp ), je n'ai pas pu pour l'instant la tester en prodondeur.

Pour le moment , les XD1E me paraissent un excellent compromis(tant pis pour l'YUV/VGA non 1080p) mais je me laisse encore 1 mois avant de faire mon choix définitif et de pouvoir tester plus profondément les F71, W2000 et les nouveaux LG full-hd s'ils sont dispo d'ici-là...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...