Aller au contenu

Problème de lecture de jeux gravés.


N-five

Messages recommandés

Invité bitonio6

non non non, c'est indiqué sur le site, le kit usb peut servir à flasher les viper standard!

 

De même que le parralel qui peut flasher la version extreme

 

la seule chose que la viper normale ne peut pas faire, c'est sortir les données de jeux depuis la GC sur le PC

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos>> Bah c'est normal! Ma mére m'a enseigné la politesse comme chaque mére à chaque enfant, c'est juste que moi j'utilise cet enseignement comparé à d'autres utilisateurs (j'en ai pas vu ici pour le moment) qui eux, une fois leur probléme réglé, se barrent sans même avertir les membres que "c'est bon c'est réglé!" ni même "merci quand même" et comme moi j'aime pas ça, bah je le fais pas...

 

Pour ce qui est de l'écriture, je hais le langage sms... donc je n'écris pas comme ça! ;)

 

Bref, je vais acheter le cable d'ici pas longtemps si j'en trouve un en magazin... car la commande sur Internet pour ma part c'est un peu difficil étan donné que ma carte a pour unique fonction de retirer de l'argent (c'est fait exprés, je ne me considére pas assez prudent avec mon argent pour posséder une carte bleu...).

 

Mais je pense que mon frére va me commander ça si je lui demande, il m'a bien commandé les DvDs alors bon... (qui ne marchent pas avec la GC pour le moment)

D'ailleurs vous pensez qu'il est possible que le type trouve la fréquence à laquelle il faut régler le potard pour faire tourner mes DvDs? Ou sont-ils vraiment "merdiques"?

 

Allez je vais faire un tour sur le forum pour voir si je peux pas apporter mon aide... car c'est pas le tout d'en demander, encore faut-il participer pour savoir le mériter! :)

 

Edit: Euh le cable sur metashop-fr, c'est pas celui qui va du PC au programmeur si? Car d'aprés la description, il va du programmeur à la puce et non du programmeur, vers le PC...

 

Derriere le PC, c'est bien le port ou on peut brancher les imprimantes (à l'ancienne façon) c'est ça? Il marche toujours ou il faut l'activer d'une manière ou d'une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est quel câble qu'il te manque ? Le câble qui va de la puce au programmateur ou celui du programmateur au pc ?

 

Parce que le deuxième n'est pas obligatoire ! Tu peu brancher directement ton programmateur sur le port Parallele de ton PC (celui pour imprimante, c'est çà).

Il suffit de dévisser la partie métallique autour du programmateur pour que la prise entre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... j'ai une coque iced cube... avec le programmeur qui est directement fixé sur la coque... et je viens de regarder, à mon avis il me faut tout d'abord démonter la coque puis enlever le programmeur! Et apparement il est soudé à la puce directement ou par fils... je ne vois aucunes nappes donc à mon avis il me faut obligatoirement (et la je répond à ta question) le cable allant de la Gamecube (programmeur) au PC.

 

Parceque je vois bien la manip que tu me demande de faire, mais si je dévisse la partie métallique, elle tombera dans la Gamecube... donc c'est pas forcément cool! ;)

 

Merci quand même! Je cherche donc un cable parallèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...