Aller au contenu

Problème de lecture de jeux gravés.


N-five

Messages recommandés

Bon bah j'ai fais une connerie je crois:

 

J'ai gravé le fichier pour la mettre avec le gcom, j'ai flashé et ca a marché, ensuite j'ai été dans la configuration et j'ai changé un truc, puis save and exit et ca a mis trop longtemps donc j'ai éteind la console >> Au rallumage écran noir et je peux plus rien faire!

 

Je pense que la seule solution pour tout réparer est le cable chez le type à Paris... il me la reprogrammera et me fera tout fonctionner normalement j'espere!

 

Enfin voilà j'ai briqué ma console et je suis bien dégouté mais bon c'est ca de tout vouloir d'un coup et de ne pas avoir de patience...

 

Merci pour ton aide tout de même et @Bientôt j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé quoi dans les options ????? Je vois pas comment tu as fait pour la "briquée"....

 

Tu as fait comment pour le graver sur DVD ? Merci.

 

Sinon, il aura du te fournir le cable pour la flasher, surtout si c'est une extreme pour que tu puisse faire du streaming par exemple avec la 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple: Elle voulait plus me "browser" le DvD, ce qu'elle faisait avant... donc je l'ai mis en Direct Boot Flash ou un truc comme ca, et elle a mis trop longtemps pour charger ca m'a énervé (déjà que j'étais dégouté parceque ca marchait pas) donc je l'ai éteinte... et au rallumage je tombe sur un écran noir, et le DVD ne tourne pas!

 

Pour le graver j'ai créé un DVD Iso avec Nero et j'ai mis le fichier ".vgc" sur le DVD, je l'ai gravé en 2X et ca a marché! Mais bon au final avec la connerie que j'ai fait (et je m'en mords les doigts crois moi!) je suis pas pret de recommencer les experiences!

 

Bref je vois pas de solutions à ma connerie a par le systeme par cable (et c'est une Viper simple avec port série et non USB)

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais bon malheureusement c'est pas demain la veille que je retourne à Paris... donc je suis pas prêt de réparer mon erreur! J'ai bien la haine mais bon ca arrive à tout le monde hein!

 

Je vais juste me faire détruire par le vendeur qui m'avait dit de pas flasher ma console tout seul mais bon...

 

Derien pour la manip! Au point ou j'en étais ca me coûtais rien d'essayer...

 

Allez je pense que je reviendrais faire des tours sur ce forum et qui sait peut-être que je vais devenir un membre à part entiere!

 

Allez @+ Tard et encore merci pour ton aide et ta patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce serait mieux d'acheter le truc complet pour flasher!

 

Il n'y avait pas non plus l'adaptateur paralel livré avec???

 

C'est vrai que j'ai aussi oublier l'adaptateur parallèle. Un voici un sur Metashop pour 10€ => http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1330

 

Enfin, normalement, tout est fournis car la puce entière côute 45€. Tu l'as payé combien car c'est limite de l'arnaque si tu n'as pas tout de fournis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...