Aller au contenu

Problème de lecture de jeux gravés.


N-five

Messages recommandés

Alors c'est simple: J'ai eu 40€ de pose, 50€ de puce et 45€ de coque "Iced Cube Rouge"

 

J'ai l'adaptateur à l'arriere qui a été rajouté mais je n'ai pas le cable...

 

J'ai une question: Pour flasher via le cable, il n'y a pas besoin d'accepter quoi que ce soit sur l'écran via la Gamecube? (En gros, la console est éteinte?)

 

Car si j'ai besoin de manipuler la Gamecube via la manette et tout je l'ai dans le baba car écran noir de chez noir c'est pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non il n'y a rien besoin de faire sur la cube. Il faut juste qu'elle soit allumée. Après, écran noir ou pas, tu t'en fous !

 

2) As-tu essayé d'allumer ta console en maintenant la touche Y de ta manette enfoncée. Par defaut, çà devrait te ramener sur le menu de la Viper. La touche X lance le plugin par défaut.

 

3) Ton problème vient de tes DVDs. Ils ne sont pas fabriqués par Philips mais par Moser Baer India. Le Media Code est "MBI 01RG40". Tu retrouve ce media code sur des DVD Phillips, TDK, Primeon, etc... En fait souvent les "grandes" marques comme Philips, TDK et Sony sous-traite et font fabriqué leurs dvd par d'autres marques. Il faut vachement se méfier car tu peux avoir du bon comme du mauvais. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Alors c'est simple: J'ai eu 40€ de pose, 50€ de puce et 45€ de coque "Iced Cube Rouge"

 

J'ai l'adaptateur à l'arriere qui a été rajouté mais je n'ai pas le cable...

 

J'ai une question: Pour flasher via le cable, il n'y a pas besoin d'accepter quoi que ce soit sur l'écran via la Gamecube? (En gros, la console est éteinte?)

 

Car si j'ai besoin de manipuler la Gamecube via la manette et tout je l'ai dans le baba car écran noir de chez noir c'est pas pratique...

 

Purée :hein:

 

T'as des sous toi!

 

Et après avoir payé autant, ta console ne fonctionne pas, c'est vraiment naze!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais d'un autre côté au final c'est un peu de ma faute... j'ai un peu tout niqué le bordel... Et en plus de ça j'apprend que mes DvDs ne valent rien donc franchement foutu pour foutu y'a pas mieux! ;-)

 

Je viens d'essayer ta proposition KrelianGS mais cela ne marche pas... toujours aucune réaction de la part de la console, le ventilo et la led d'allumage fonctionnent, y'a même une réaction à l'écran à l'allumage de la console, mais le lecteur ne tourne pas, la lentille ne s'allume pas, et aucun affichage n'apparaît...

 

Je commence à me demander si j'ai pas tout griller, ce qui m'étonnerai étant donné que l'erreure que j'ai commise était purement logicielle mais bon on sait jamais...

 

Je ne sais pas quand mais un jour ou l'autre (avant ou aprés les vacances) je vais retourner à Paris et je vous tiendrait au courant pour la suite des choses!

 

Mais cela n'empeche pas le fait que je me sois attaché à ce forum (ce qui est trés rare pour ma part) et à ses utilisateurs que je trouve acceuillant comparé à d'autres forums!

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est franchement dommage... Mais pourquoi ne débourse tu pas 7€ pour prendre le cable de programmation ? Je serais toi, je n'hésiterais pas ! Tu pourras ainsi la reflasher directement sans avoir à retourner à Paris.

 

En tout les cas, c'était vraiment sympa de parler avec toi car tu écris et décris vraiment bien le problème et surout, tu sais remercier ceux qui essaient de t'aider ! Merci à toi donc et désolé pour ta console :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...