dorthian Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 exact , fake !!! toujours le meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui FFVII est LE jeux de ces 20 dernieres années! A ranger aux cotés de Zelda OOT Enfin un jeu a acheter sur PSP !!! C'est pas trop tot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 crisis core sort quand au final alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 crisis core sort en janvier au japan ! ( enfin normalement....) ou bien avec un peu de chance décembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 crisis core sort en janvier au japan ! ( enfin normalement....) ou bien avec un peu de chance décembre ^^ où est ce que t'as vu cette date? sur jeux-france, ils mettent decembre 2006 par contre sur jv.com aucune date :/ de plus, aucune image n'a été diffusé pendant le TGS, je le sens mal pour qu'ils sortent en cette fin d'année :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ils ont pas interet a le repousser nom di diou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Crisis Core -Final Fantasy VII- est prévu pour le printemps 2007 au Japon et ailleurs on sait pas. (source : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=540) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Hum cool Pour l'instant ya Kindom heart 2 qui est sortie sur PS2 vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Kingdom hearts 2 est pas deja sorti? ou alors c'est un remix du 1 je sais plus. sinon tjs dans les FF j'ai hate de voir FFVIadvance (le 4 est bon, le 5 avec ses jobs pue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai terminer Kindom heart 2 il y a 4 mois lol je l'ai eu en avant premiere,mais en anglais ps:pour final fantasy on ne vois pas vraiment la date certains dise juillet 2007 et d'autre décembre 2006 nous ne pouvons que attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant