Aller au contenu

Final Fantasy VII Crisis Core


Cloudeu

Messages recommandés

les textes ouai ^^ pas comme tales of , bof .... et ff3 va sortir dsur ds beaucoup plus tards mais bon au moins en fr

 

En même temps vu la capacité des galletes PS1 (sur lequel FFVII est sortit) il en fallait déjà 3 pour contenir le jeux.

 

Alors ne dire que seul "les textes" etaient en francais c'est un doux euphémisme.

Puisqu'il n'y avait pas de voies dans cet opus.

 

Opus que dit je?

Ce cadeau du ciel envoyé directement par le dieux des gamer, auréolé d'un gameplay magnifique, revetue d'un scenar a faire fondre les plus durs d'entre nous.

 

Oui FFVII est LE jeux de ces 20 dernieres années!

Si FFVII: Crisis Core est mauvais je me paye un billet pour faire du nettoyage à grand coup d'autoclave chez Square/Enix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui sephiroth est tjs le meilleur bwa ah ah mais euh, t'as vu des images??? concretes? car e'n fait en ce moment je suis pas trop l actu en dehors de la psp via meta car j'ai plus internet (j'utilise mon smartphone windows mobile 5.0 SPV C600 Edge-> (=3G) =100kbits de debit en modem internet en attendant que FT me remette la ligne en marche et wanadoo au passage)

 

bref tt ca pour dire que je suis plus trop l actu ff, je joue deja a fftadvance, ff4advance et ff1-2gba donc pas trop le tps lol et bientot dirge of cerberus..

 

EDIT ta signature est vraiment enorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...