Aller au contenu

Final Fantasy VII Crisis Core


Cloudeu

Messages recommandés

Quoi ? c'est pas un rpg ? ca j'avais pas capté ^^ bon bah au chiotte le jeu et square-enix :bedo:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit pour dorthian : quand il y a l'icone ":bedo: " a la fin d'une phrase c'est qu'il faut pas trop la prendre au serieux :snif: enfin d'aprés moi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> badak

Y'a même déja un trailer qui est sortie et qui donne l'eau à la bouche

 

parle tu du trailer en anime qui circule sur le net ???

 

si oui, c'est un fake, ces images proviennent de "the last mission", un anime relatant la derniere mission de zack et cloud a nibelheim, qui etait dispo en tant que bonus sur le dvd collector de FF7 advent children...

 

=>toad

Quoi ? c'est pas un rpg ? ca j'avais pas capté ^^ bon bah au chiotte le jeu et square-enix :bedo:

 

quel raisonement a 2 balles, on a meme pas vu le jeu tourner que tu te braque deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anime en question , c'est pas plutot "Before Crisis" a moins que je ne me trompe avec le jeu sur telephone au japon.

parcequ'entre before, after core crisis and co je m y retrouve plus.

 

FFVII est une tuerie, apres FFVII AC moyen (pas assez vu sephiroth d'apres moi , les trois ersatz de sephi bidon) et les autres (l'anime par ex) moyen aussi

 

Pour ceux qui ont bien suivit FFVII (genre les sides quests avec vincent valentine dans ton equipe pour voir des cutscenes) y a pas besoin de ca pour comprendre l'histoire a fond.

 

C'est juste du fan service (meme si je suis fan .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si les combats sont du meme genre que ceux de Kingdom Heart là je dis "oui!" :) mais j'aurais preferé un KH directement :D.

 

Sinon HS pour KevinSephiroh, arf moi j'ai trop kiffé le film, pour Sephiroth c'est vrai qu'il est pas beaucoup là mais voila tu sent bien sa puissance et tout :). Les 3 méchants ^^ bah moi je trouve qu'ils ont un puta** de style et c'est tellement des psychos :lol:. Pour finir les combats sont tout simplement mythique.

 

Pour les message rapide faut que tu clic sur cette casse qui se trouve en bas de chaque post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Final Fantasy 7 c'est le jeu PSOne, Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus c'est le shoot sur PS2 avec Vincent en persos principale, Final Fantasy 7 Crisis Core c'est le jeu sur PSP et il y a Final Fantasy 7 je sais plus quoi sur téléphone portable et c'est une grosse tuerie celui là tu apprens v'là les trucs sur Avalanche avec ses 3 fondateurs etc...les ancien Turks;...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...