Aller au contenu

Final Fantasy VII Crisis Core


Cloudeu

Messages recommandés

ayant terminé DOC , je ne trouve pas que ce soit un DMC like !

C'est plus un fps, avec vue a la resident evil 4, car contrairement a DMC il n'y a quasiment pas de sequences plateforme...

Mais un fps avec une ambiance geniale due en parti a son background, avec tout les element du rpg, lvl up, magasins d'objet, etc, moi je trouve ca enorme, et le fait d'incarner vincent et ses transformations est tout bonement excellent ! par contre le niveau a faire avec caith sith est vraiment lourd, quelle idee tout de meme ...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mes posts sont encore buggués.

Donc c'est pas un double post puisque mon precedent date de ctaprem (gros bordel meta)

 

bin pour moi DoC c'est surtout pour vincent j'adore son background c'est mon 2eme perso preferé (apres sephi of course)

 

desolé pour l'amalgame avec DmC mais je n'ai pas encore testé DoC honte a moi (j'ai plus internet donc risque pas de me le procurer avant la sortie officielle)

 

Lexique:

FFVII DOC:Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus (Avec Vincent)

DMCIII : Devil May Cry III (avec Dante)

 

 

et pour before crisis aux states j'en ai aucune idée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vonvon exact tant qu'il y a du sephi c'est du tout bon (kingdom hearts est un bon jeu en ca , mais je suis pas fan de disney

Toad_zZz moui les combats etaient geniaux mais apres pour le synopsis on repassera... meme si ceux qui n'ont pas joué a FFVII n'y pigeront rien, ceux qui ont joué auront peut etre comme moii eté legerement decu...

 

Et non FF=/ RPG car FFVII DoC avec Vincent Valentine n'est pas un RPG mais plutot un DMC like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...