yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je suis plutot fan des jeux genre kingdom hearts donc cette info me rejoui ta un lien pour la video stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi aussi je voudrais bien le liens je suis fan de kingdom hearts,de final fantasy(grande preference pour le 7) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bon quand y'aura la video, faite moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bon quand y'aura la video, faite moi signe ! mais biensur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^ !!!!!! y'a eu uen video montrant un tout petit peut de gampelay (genre 10sec) au TGS Ba franchement autant vous el dire totu de suite c'est un A-RPG (A pour action) Donc si vous etiez comme moi un fan hysterique de FFVII a moins que el titre soit excellent, vous risquez d'etre completement deçu vas y file ton lien qu'on vois ca un coup !!!! j'ai cherché sur google et rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai cherché sur youtube, je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 idem mais j'ai lu sur le site 1up que cette video existe, qu'elle a été visionné, soit disant "en secret" dans une salle a part au TGS... ils l'ont d'ailleurs commenté et effectivement il y est dit que les 5 secondes de gameplay visibles leur font penser a un A-rpg .... Wait and see ....vous trouverez l'articledans le lien ci dessous: http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3153898&did=51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca fait déja un moment que le fait que ce sera un a-rpg à était annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tout ce que j'ai trouvé : le trailer http://www.youtube.com/watch?v=O-4v66bfzqY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merci beaucoup pour ce trailer sauf qu'on retrouve pas vraiment le mode jouable, ps:moi je m'en fiche je l'ai deja vue quelque moi avant ,mais c'est cool pour ce qui l'on pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca n'a toujours rien a voir avec crysis core la video ! C'est toujours le même fake a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant