tenshu4444 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 de plus, aucune image n'a été diffusé pendant le TGS, je le sens mal pour qu'ils sortent en cette fin d'année :/ Ca serait bien d'éviter de désinformer les gens ou totu simplement de ne pas dire des conneries. Il y avait bien une présentation de FFVII CC au TGS avec simplement une vidéo cinématique et a la louche 30 secondes de video du gameplay. Au risque de me repeter FFVII CC sera un A-rpg (a pour action) Donc si vous vous attendiez a FVII reloaded vous allez surement être deçut Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je up ce topic pour metre un lien vers le fameu trailer du jeu tant attendu ,et autant vous le dire tout de suite ça à l'air monstrueux http://www.youtube.com/watch?v=QeHusU3Msxk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca va l'faire,grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est beau , oui c'est beau comme FF 7 DC mais au finale le jeu etait pourri ... donc attender d'y jouer pour voire si il vaut la penne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'avoue que DC est à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 par contre j'espère que le système de combat n'est pas comme FFXII, je le déteste! Je suis d'ailleurs dégoûté, car j'aime tout le jeu sauf ce système bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 par contre j'espère que le système de combat n'est pas comme FFXII, je le déteste! Je suis d'ailleurs dégoûté, car j'aime tout le jeu sauf ce système bizarre. Bé le système de combat on le voit c'est du A-RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est beau , oui c'est beau comme FF 7 DC mais au finale le jeu etait pourri ... donc attender d'y jouer pour voire si il vaut la penne ... Sauf que ff7 dc est un fps et square n'a aucune expérience en fps ,par contre niveau a-rpg ils ont déja montré avec la série des mana et les kindgom hearts qu'ils savaient y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant