Red XIII Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je trouve que seulement laisser la barre de " Participation" est utile en fait edit: Ou alors uniquement celle " Expérience " en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 edit: Ou alors uniquement celle " Expérience " en fait Une vrai merde cette bar d'expérience en début de soiré j'ai commençer a 57% j'ai fini a 97% pour enfin passer à 5% !! Les bars que l'on ne sais pas a quoi elle serve autent les viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 L'ancienne barre d'ancienneté dépendait de la dâte d'inscription et donc de l'ID des membres... Ce serait bien qu'elle réaparaisse, mais aparemment c'est techniquement pas possible... Sinon, au pire, on fait un Topic en annonce des membres tres Anciens... Ou autrement, simplement faire apparaitre l'ID de chaque membre quelque part dans le profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon en tout cas c'est mieux que les points de reputation. On finira bien par comprendre leurs signification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ou autrement, simplement faire apparaitre l'ID de chaque membre quelque part dans le profil... C'est vrai que si c'est possible, ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour info, les modifs les plus simples, sont assez compliquées a mettre en place sous vbulletin, car faut s'habituer à toute cette masse de code qu'est vbulletin justement. bon c'est vrai qu'on a un hackchip mais bon, on va pas "chipoter" pour le moment, je pense que vous devriez attendre que tout se mette en place tranquilement avant de vous attarder sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour info, les modifs les plus simples, sont assez compliquées a mettre en place sous vbulletin, car faut s'habituer à toute cette masse de code qu'est vbulletin justement. bon c'est vrai qu'on a un hackchip mais bon, on va pas "chipoter" pour le moment, je pense que vous devriez attendre que tout se mette en place tranquilement avant de vous attarder sur ça. Ouai, t'inquiete, on se doute que ce n'est pas prioritaire, on cherche juste une solution pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Question bete: à quoi correspond le numéro lorsque l'on fait "citer"? D'autant plus qu'un "quote" fonctionne sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 De toute les façons, c'est sûr qu'au bout d'un moment on saura ce que c'est mais bon, j'aurais bien aimé le savoir tout de suite histoire de savoir à quoi m'attendre... Sinon, c'est pas mal ces barres, mieux que la réputation car moins subjectives. Merci pour cette innovation. Bon courage les gars et continuez comme ça, vous faites un excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Question bete: à quoi correspond le numéro lorsque l'on fait "citer"? D'autant plus qu'un "quote" fonctionne sans... Ca sert à rajouter un bouton pour "remoter" au post en question. La barre d'expérience à l'air de tourner en rond : Elle doit faire monter une autre barre, mais je ne sais pas laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant