ddje Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui c'est special, mon ancien compte a autant d'exp que moi pourtant il est bien plus vieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 +1 avec Red et SiZiOUS (si jamais ma date d'inscription c'est janvier 2004 ) Il fallait suivre les bêtas testes du portage, je ne pouvais pas porter les dates d'inscriptions, par ce que l'ancien forum metagames ne les inscrivez pas. Ont a conclut que la date sera l'ouverture de metagames-eu pour tous les membres déjà inscrits. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ont a conclut que la date sera l'ouverture de metagames-eu pour tous les membres déjà inscrits. Oui, ça c'était prévu et marqué dans le post mais par contre, une explication sur par exemple la barre "Expérience" ? Celle-ci apparement augment avec le nombre de post (j'étais à 23% tout à l'heure et maintenant à 43%) mais je vois certains membres avec 68 posts qui ont 70% d'EXP... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 par ce que l'ancien forum metagames ne les inscrivez pas. Comment était calculé la barre d'ancientetté de l'ancien Meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 a mon avis c'est au pif c'est pour ça que hackchip veut pas répondre:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 a mon avis c'est au pif c'est pour ça que hackchip veut pas répondre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bah, voilà, j'ai compris. Merci pour ton explication ptdr Non, sérieusement, il doit bien y avoir une logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 L'ancienne barre d'ancienneté dépendait de la dâte d'inscription et donc de l'ID des membres... Ce serait bien qu'elle réaparaisse, mais aparemment c'est techniquement pas possible... Sinon, au pire, on fait un Topic en annonce des membres tres Anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je les déjà expliquai comment était faite la barre d'ancienneté sur ce sujet. Pour les barres actuelles, je n’ai aucune précision sur le fonctionnement. Il faut ce fié à ce qui a de marquer pour chaque barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 L'ancienne barre d'ancienneté dépendait de la dâte d'inscription et donc de l'ID des membres... Ah oui, selon l'ordre où ils étaient enregistrés ! Pas bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pour les barres actuelles Participation = nombre de posts (comparez ceux qui en ont beaucoup ainsi que leur nombre de messages) Activité = ??? (presque tout le monde a 100%) Présence = ??? Expérience = ??? peut etre un nombre de posts par jour, sinon c'est pour une des 2 autres barres donc on peut supposer qu'il reste a placer - nombre d'heures/minutes de connection par jour ou ce jour - nombre de posts par jour -peut etre le nombre de post dans le topic actuel voila si y'en a qui ont d'autres idées:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant