6 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 La barre d'"XP" a disparu. J'aime bien aussi les enveloppes dans la messagerie privée.Merci Hackchip. Hé ho! c'est moi qui ai fait ça ho! La barre c'xp c'est vrai que c'est pas moi Mais quand même! ho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 han le petit jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pourquoi est ce qu'on affiche le nombre de posts franchement ??? A partir du moment ou ceux qui gère le forum savent qui est qui et que l'on revoit les meme pseudos, je vois pas l'utilité d'afficher le nombre de posts, à part peut etre pour ceux qui veulent se la péter du type "J'suis plus ancien que toi stp !" ou "Eh pourquoi tout mes posts sont partis quand il y a eu changement de forum ?" (question que j'ai vu ! mdr) Enfin je dis ca... je dis rien comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Dans ce cas dis rien ... ou assume. (;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pourquoi est ce qu'on affiche le nombre de posts franchement ??? A partir du moment ou ceux qui gère le forum savent qui est qui et que l'on revoit les meme pseudos, je vois pas l'utilité d'afficher le nombre de posts, à part peut etre pour ceux qui veulent se la péter du type "J'suis plus ancien que toi stp !" mouai mais bon quand t'a un peu prés 3 ans d'anciennetée sur ce forum et que t'a 5000 post qui partent en fumée...ca fait un peu mal au cul...hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 mouai mais bon quand t'a un peu prés 3 ans d'anciennetée sur ce forum et que t'a 5000 post qui partent en fumée...ca fait un peu mal au cul...hein . +1 (faut meubler unpeu, 10 caractères mini!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 [mode moine tibétain on] sache que la vie est un éternel recommencement, petit scarabée ^_^ tiens, moi je recommence de zéro, tranquille [mode moine tibétain off] edit: ce post m'a permis de voir que le mot "cha-o-line" (écrit ac des fautes exprès ) est censuré sur ce forum o_O test : ******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tiens, moi je recommence de zéro, tranquille bah justement t'es qui toi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bah justement t'es qui toi ? :D Ouaip, même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 [mode moine tibétain on] sache que la vie est un éternel recommencement, petit scarabée ^_^ tiens, moi je recommence de zéro, tranquille [mode moine tibétain off] edit: ce post m'a permis de voir que le mot "cha-o-line" (écrit ac des fautes exprès ) est censuré sur ce forum o_O test : ******* Oui, j'ai aussi remarqué ca sur le topic de la liste des jeux compatible avec le HDD, impossible de faire apparaitre Mortal Kombat ******* Monks! Peut on régler le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant