Red XIII Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bah justement t'es qui toi ? Skryker pour la 1000000 eme fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu as un mdp en béton cette fois ? ( Ha nan pas taper !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bizarre cette histoire de *******... edit: dedjeu, on dirait de la censure 少林 en caractères chinois ça marche pourtant (pour ceux qui les ont installé bien sûr ) shao lin en 2 mots aussi tiens ( Ha nan pas taper !!! ) T'es pas à l'armée toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 on dirait de la censure Je suis sûr que c'est un coup des chinois ! Alors moi je dis : Vive le tibet indépendant ! Vive les moines *******s ! Sérieusement, c'est trop bizarre comme censure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le pire, c'est que personne de l'administration fait de déclaration a ce sujet! Attention, on va faire une greve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ne pas confondre Tibet et moine shao lin, ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ce mot fait en effet partie des mots censurés. Pourquoi je ne sais pas.Peut etre une querelle entre hackchip et jean et un moine shao-lin au 17eme siecle. Une longue guerre eu lieu, le moine gagna, resultat, il fut banni définitivement de meta, et son nom ne devait plus etre prononcé par quiconque. Et qué sapéleurio... Quesac. J'ai pas trouvé mieux désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben, y a pas moyen de le dé-censuré!? Je comprends pas trop qu'est ce que ce mot a de spécial, pour qu'il soit censuré! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, Non à la censure ! Un sondage/référendum est nécessaire ! Certains mots sont censurés ! Que ce soit des S'haolins ou des insultes, tous ont droit de citer ! Un forum est un espace libre où l'auto-censure et la modération sont des bases ! pas besoin de brides !! Nous détenons actuellement en otage une bouteille de pastaga ! Si nos exigences n'étaient pas satisfaites nous la descendrions purement et simplement !! LIBEREZ META !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ce mot fait en effet partie des mots censurés. Pourquoi je ne sais pas.Peut etre une querelle entre hackchip et jean et un moine shao-lin au 17eme siecle. Une longue guerre eu lieu, le moine gagna, resultat, il fut banni définitivement de meta, et son nom ne devait plus etre prononcé par quiconque. Et qué sapéleurio... Quesac. J'ai pas trouvé mieux désolé. Salut, Non à la censure ! Un sondage/référendum est nécessaire ! Certains mots sont censurés ! Que ce soit des S'haolins ou des insultes, tous ont droit de citer ! Un forum est un espace libre où l'auto-censure et la modération sont des bases ! pas besoin de brides !! Nous détenons actuellement en otage une bouteille de pastaga ! Si nos exigences n'étaient pas satisfaites nous la descendrions purement et simplement !! LIBEREZ META !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous êtes trop forts les gars... Mais bon, va falloir trouver une explication pour cette censure. Pour l'histoire du Tibet, c'était une boutade !!! Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet art millénaire => http://fr.wikipedia.org/wiki/******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant