Aller au contenu

Le cout reel pour jouer


sangokuwil

Messages recommandés

Houlla on va se calmer la .

 

 

1EREMENT => J'AI JAMAIS EFFACER UN MESSAGE D UN MEMBRE EN SECTION WII

 

Demander aux autres modos de confirmer .

 

2emement QUI PARLE DE WII ICI ???

 

Regarder le post au depart et dites moi ou je dis du mal de la Ps3 , je dis que ca revient cher .

 

Pourquoi ramener la Wii ici ??

 

Moi je comprends pas pourquoi vous accepté pas que sony est meilleur! ses deux points faibles sont la ragilité ( a démontrée pour la PS3 ) et le prix! Mais bon comme on dit

 

C'est quoi ces arguments a la con ??? :drink: Meilleur que si que ca ?????

Chacun ses gouts .

 

Pour ce qui est de la durée de vie , je joue encore a ma nes / snes / n64 / cube , donc tes conneries que les consoles tendo dure 1 an ....

 

Si ca te plais pas c'est ton avis .

 

Si ca continue comme ca je vais plus etre gentil .

 

Alors arretez de raconter des conneries et lisez bien les choses au lieu de les comprendre de travers .:non:

 

Et puis STP sangokuwil ne m insulte pas de niké!

 

Nike les chaussures bordel aprend a lire .

 

elle sera meme pas en HD!!!

 

Non hd => pas bien ??

Je suis pas un fils a papa j'ai pas d'ecran Hd donc je suis un nul ?? un non aware c'est ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la durée de vie , je joue encore a ma nes / snes / n64 / cube , donc tes conneries que les consoles tendo dure 1 an ....
:pff: apres tout depend de ce que tu appelle "JOUER" !

la nes/snes je veux bien, la cg normal vu que c'ets la dernière !

 

Mais serieu la 64...:heu: j'avais jamais fait gaffe, ya mm pas de section N64 alors que la ps en a encore une alors qu el aconsole est largement plus vieille nan !

et ça n 'a jamais dérangé personne.

1an c'etait peut etre exagére mais fo bien reconnaitre que depusi la 64 la durée de vie des console est un peu "light".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , Nintendo essai de changer la donne , et la tout le monde critique ???

 

Faudrai savoir .

 

 

Et pour l'argument a la con comme quoi c'est pas objectif 500€ au lieu de 600€ refais le calcul ca revient tjs cher .

 

 

Bref j'ai fais un post calme , il a fallu 2 petits c.. pour faire partir ca en couille et me traiter de pro " intel" ....

 

Faus vraiment arreter de se sentir agresser comme ca . Et surtout d'arretez d'agresser les autres .

 

Ce que je supporte pas , c'est que je suis un des modos qui ban le moin , et on dis de moi que "j'efface les mess qui me plaise pas " ???

 

Bordel ce genre de chose ca me plais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde: a ta place j'aurais mis ce sujet dans "jeux videos" ou "discussion generale" ; j'aurais parlé de jeux videos en generale et de prix moyen...bref j'aurais jamais fait ce post dans la section ps3 en visant la ps3 !

:fonsde: apres tu es surpris, pour un modo t'es cencé connaitre la mentalité du forum pourant !

 

ok , bref si on revient dans le sujet !

 

console : 600€

4 jeux : 70 x 4 = 280€

 

Je vais passer le fait d'acheter une 2eme manette ext , ont va dire que je vois la config 1 joueur seullement .

 

Donc 880€ pour jouer a 4 jeux .

 

880 / 4 = Soit 220€ le prix du jeu pour pouvoir y jouer !!!

 

Je suis le seul a trouver ca cher ????

bah honnetemnt pour moi ce prix il a aucun sens :

 

1-ce prix correspond au prix de lancement, donc faut etre honnete ya que les gens aisé qui peuvent se le permettre ( oui je pense que quand t'as des loyers de retards tu te prends pas une ps3 :fonsde:) ou ceux qui vont sacrifier pas mal de chose ( :drink: pates au beure pendant 2 mois). donc pour eux est ce que c'est chère ça reste tres relatif !

 

2-et puis ça revient a te demander a combien tu evalue tes loisirs, le prix de tes plaisirs.

c'est clair que si tu joues pour le fun 2h par semaine c'est clair que c'est pas aussi rentable que le vrai no-life qui dort sur sa console.

 

3- et puis ce prix est contrebalancer par le piratage !

honetement qui a seulement 4 jeux ps2 0_°...heu pas moi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde bad10 t'es mort,itachimachin a des fanboy:D

tendo ils nous ont brisé els couilles avec un prix plus cher aux us d'un coté il ont raisons et reste ultra rentable malgré les taxes mais bon c'est pas top......

Sinon pourquoi pas de nintendo 64 comme section c'est pas dur t'en connais beaucoup des gens qui vont pucer ou swapper un 64:bedo::bedo:(merde faut ajouter un smiley boulet)faut sentir un peu plus loin que son cul des fois!

 

franchement même si j'adhere pas a tes arguments bad10(enfin certaine fois) là ya du menage a faire:jap:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas de nintendo 64 comme section c'est pas dur t'en connais beaucoup des gens qui vont pucer ou swapper un 64:bedo::bedo:(merde faut ajouter un smiley boulet)faut sentir un peu plus loin que son cul des fois!
:pff: et pour toi c'est la seule raison !

pourtant t'es un ancien toi...y' a bien eu une section game cube et ( :P et oui ) une section hacking game cube !

 

(merde faut ajouter un smiley boulet)faut sentir un peu plus loin que son cul des fois!

:pff: franchement a qui le dis tu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire que la drogue, il y a pire que l'alcool , il y a Sony !

Wii Wii Tout a fait !

On peut plus poster sans se faire insulter dans ces sections , je pense qu'on est pas assez severs
lien cause/effet...c'est sans doute de l'ironie mais je comprends la réction de ceratin !

 

:fonsde: a ta place j'aurais mis ce sujet dans "jeux videos" ou "discussion generale" ; j'aurais parlé de jeux videos en generale et de prix moyen...bref j'aurais jamais fait ce post dans la section ps3 en visant la ps3 !

:fonsde: apres tu es surpris, pour un modo t'es cencé connaitre la mentalité du forum pourant !

Je pense que ça aurait été plus sage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne savent pas faire la difference entre l'humour et les insultes n'ont pas leur place ici je pense .

 

Un minimum de culture est necessaire pour se comprendre dans une sociétée .

 

:fonsde: a ta place j'aurais mis ce sujet dans "jeux videos" ou "discussion generale" ; j'aurais parlé de jeux videos en generale et de prix moyen...bref j'aurais jamais fait ce post dans la section ps3 en visant la ps3 !

:fonsde: apres tu es surpris, pour un modo t'es cencé connaitre la mentalité du forum pourant ! Je pense que ça aurait été plus sage.

 

 

Non car pour le moment ca ne concerne que la politique de sony .

 

Ou est le mal dans ce que je dis , je dis que c'est cher , pas que la ps3 est une merde ect ??? :fonsde:

 

 

Avant que ces guguss raplique ,tout aller tres bien .

 

Si on ne peut plus parler de prix sans se faire insulter ???? :non:

 

 

Un mec qui dit que la ps3 est une bouse ect , ok le mec a rien a faire la .

 

Mais levée un point derangeant pour une personne et chercher a le faire partager pour voir les avis des autres / pour / contre , ou est le mal ???

 

Faus arreter la :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...