Aller au contenu

Le cout reel pour jouer


sangokuwil

Messages recommandés

c'est kaz hirai qui l'a dit :D

c'est pas un mytho kaz, si si je vous jure....

 

riiiiiiiiiiiiidge racer

 

 

euh ... et qu'est ce qu'il y a de drôle la-dedans??? :wahou:

 

nan parceque souvenez vous de la ps1 et de la ps2 qui continue d'être soutenue.

 

il n'a pas dit que leur prochaine console ne sortira que dans 10 ou 15ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... et qu'est ce qu'il y a de drôle la-dedans??? :wahou:

 

nan parceque souvenez vous de la ps1 et de la ps2 qui continue d'être soutenue.

 

il n'a pas dit que leur prochaine console ne sortira que dans 10 ou 15ans.

 

rien justement, c etait 10 ans et si ca se revele vrai tant mieux meme si ici la y aura la xbox 720 et la ps4 de sortie

oui ils continueront a soutenir leur ancienne console mais sur psx, quand la ps2 etait sortie c'etait surtout des jeux pour les gamins ou du multisupport comme fifa et compagnie

la ps2 en a plus pour tres longtemps

toutes les futurs bombes qui sortent en europe sont surtout des jeux deja sortis en import qui finissent leur importation pour la plupart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ok elle est trop cher !

Vous avez qu a achetez une wii !!! ca fait 10 ans que nintendo nous sort des consoles inoventes et pas cher ! Ok c est sympa mais pendant 1 an mais apres.....( peut etre nintendo vendra plus de consoles WII que sony de PS3 vu la diffenrence de prix du moins au début ) On dirait que vous achetez une console pour jouer un an.... Moi quand j achete une console c est pour y jouer avec pendant minimum 7 ans donc pour mois la PS3 est un veritable investissemnt ( de plus je voulais m acheter un lecteur en registreur HD ... ) . Et puis peut etre que toi tu aimes la wiimote

 

sangokuwil

 

Mais franchement tu vas kiffer koi ..... 1h Et puis koi tu crois que tu vas jouer avec ca a PES6 ou encore a des jeux genre GTA!!!! Mais faut arreter c est quoi ca c est bien pour les jeux de tirs ( et encore on a mm pas l impression de tenir un gun!) ou pour les jeux de tennis !! Ok on peut la tourner comme une manette normale mais comment bien la tenir, elle glissera tout le temps des mains il y aura aucun prises faciles. Je sais q u il y aura surment une manette mais voila faut l acheter en plus du jeu et si vous voulez vous amusez entre amis ou entre cousins il faudra acheter une autre manette...en gros vous paierez facilement votre console entre 300 et 350€ pour bien vous amusez et encore vous n aurez qu un jeu en plus elle sera meme pas en HD!!!

 

Moi je comprends pas pourquoi vous accepté pas que sony est meilleur! ses deux points faibles sont la ragilité ( a démontrée pour la PS3 ) et le prix! Mais bon comme on dit

 

" Donnez plus, Recevez plus "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai des fois on sent une certaine animosité des fan de nintendo quan on parle en mal de leurs consoles q'heureuseument on ne retrouve pas chez la majorité des fan des consoles de sony ,concernant la ps3 c'"est vrai que le prix de lancement est beaucoup trop élévée bien que sony vendent sa console à perte, mais elle deviendra vite incoutournable une fois les gros hits sortie(devil may cry4,re5,ff13,gta,....) et une fois les premiéres baisses de...prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mal au bide tellement je ris en voyant tous ces arguments.

Moi je comprends pas pourquoi vous accepté pas que sony est meilleur! ses deux points faibles sont la ragilité ( a démontrée pour la PS3 ) et le prix!

Arg Bad10 sauve moi regarde ce qui arrive quand ce n’est pas toi qui prends la défense de la ps3, j'ai l'impression que mon cerveau fond

 

La cerise sur le gâteau:

Et puis STP sangokuwil ne m insulte pas de niké!

 

En plus vive la mauvaise foi, car 499 € ca suffit pour jouer à la PS3.

Généralement je joue avec des jeux en plus de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vive la mauvaise foi, car 499 € ca suffit pour jouer à la PS3.
:P exact mais ça fait mieux quand on veut descendre sony !

 

Généralement je joue avec des jeux en plus de la console

heu je crosi que t'as pas compris, c'est parce qu'il existe 2 peck pour la ps3, donc prendre le plus chère c'est pas réellément significatif/objectif!

 

Bah ok elle est trop cher !

Vous avez qu a achetez une wii !!! ca fait 10 ans que nintendo nous sort des consoles inoventes et pas cher ! Ok c est sympa mais pendant 1 an mais apres.....( peut etre nintendo vendra plus de consoles WII que sony de PS3 vu la diffenrence de prix du moins au début ) On dirait que vous achetez une console pour jouer un an.... Moi quand j achete une console c est pour y jouer avec pendant minimum 7 ans donc pour mois la PS3 est un veritable investissemnt ( de plus je voulais m acheter un lecteur en registreur HD ... ) . Et puis peut etre que toi tu aimes la wiimote

:heu: bah carrement ya qu'a voir le cube, ya quasiment aucune sorti contrairement à la ps2. Les derniers jeux ps2 sont tous simplment des tueries !

;) sans compter que la cube est sorti quand mm 2ans apres, et elle s'est essouffler bien avant et n'a jamais convaincu !

:bedo:ma ps2 ça va faire 6 ans que je l'ai ( jamais eu de pbr avec je iens a le préciser) et malgrés cela j'ai l'impression d'avoir la meilleur console du marché !

 

 

Donc si je veut juste jouer et vu que j'ai deja un ordi pas besoin de ps3 :drink: :lol:

 

Qu'elle fasse le café je m'en fous , moi je prend une console pour jouer , et la pour jouer c'est trop cher , apres ont revient a l'escuse de la ps2 "elle a un lecteur dvd" ...

:heu: ça c'est l'argument que tu sors a chaqu efosi mais qui tient vraiment pas la route !

Nintendo pense qu'uen console s'est fait exclusivement pour jouer, sony le contraire...bah tu vois bien l'impact des 2 firmes !

 

Perso dans le cas de la ps2 ( :jap:donc en se remet dans le context de l'an 2000) j'uarais jamais mis 250 pour une console + 150 dans un lecteur dvd...autant mettre 400-450 dans une console drnière generation !

pour la ps2 c'est la mm, Sony a meveillesement jouer le coup en associant à sa console un support qui a explosé par la suite...je pense que pour la ps3 il espère ré-itére l'exploit !

 

Donc console 600€ + 12jeux a 70€ = 840€ => 1440€

 

1440€ / 12 => 120€ !

:heu: bah effectivement si la console est chère; tu peux prendre 1 jeux puis le revendre pour t'en prendre un 2ème...comme j'ai toujours fait bref !

soit disant ça reste quand m chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...