MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 augmenter en power, mais pas en prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je vois pas où le prix des consoles augmentent considérablement. Il me semble que les premières PS ( pour rester chez sony ) atteignaient des sommes rondelettes au dessus de 3000Frs Le prix des jeux c'est pareil en fait un jeu SNES coûtait 500 Fr soit 76 € ! de même pour les jeux N64 ( je me souviens avoir payé zelda OT 500 fr rupture de stock , ah les bons souvenirs ) Les jeux PS était un peu moins chère il me semble dans les 400/450 frs soit 60 € Saloperie de passage à l'euro , ça nous a fait perdre tous nos repères au final le prix des jv est resté grosso modo dans la même moyenne même si les prix ont tendance à baisser assez vire après la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mais bon, y a 10piges le marché des jv n'était pas super important. now, c'est une industrie bien implanté. avec des conccurents importants : ce qui devrait entraîner des baisses de prix. comme ds les autres secteurs High-Tech : LCD, .... . lex prix étaient exhorbitant y a 3ans pour de la merde. et là, pour le même prix on a des ^roduits corects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Cout reel pour jouer : 500 euros la console, pour jouer pourquoi avoir besoin de go en plus et d'un lecteur de carte 70 un jeu avec la console, et 70 euros tous les 2 mois - de 1000 euros au final en une année pour la console et les jeux. Apres t'es tranquille pendant 10 ( ou 15 non ? ) ans selon kaz hirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mdr 10 ou 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c du délire. une console doit vivre minimum incompressible de 5ans avant l'arrivée d'une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J avoue que se sont des prix vraiment execif helas.... Mais bon elle aura quand mm un lecteur Blu-Ray ( qui coutera mille € en DVD de salon ) en plus les jeux seront en haute definition ( mm si ils ne le seront pas ts tt de suite ils le seront au bout d un moment... ) de plus il y aura linux ( possibilité enorme en plus avec un bon DD de 60Go je crois. ).La console sera une vrai une bombe atomique ! vous achetrez donc un ordinateur, un lecteur enregistreur DVD HD et une super console de jeux tout ca a la pointe de la technologie pour 600€ allez 670€ avec un jeux pour au moins démarrer!. Donc c est vrai qu elle est vraiment chere mais bon faut savoir ce que l on veut soit une console pas chere ( la wii par exemple ) avec une telecommande en guise de mannette ou une bombe tel que la PS3 ..... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mdr 10 ou 15 ans c'est kaz hirai qui l'a dit c'est pas un mytho kaz, si si je vous jure.... riiiiiiiiiiiiidge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 La console sera une vrai une bombe atomique ! vous achetrez donc un ordinateur, un lecteur enregistreur DVD HD et une super console de jeux tout ca a la pointe de la technologie pour 600€ allez 670€ avec un jeux pour au moins démarrer!. Donc si je veut juste jouer et vu que j'ai deja un ordi pas besoin de ps3 Qu'elle fasse le café je m'en fous , moi je prend une console pour jouer , et la pour jouer c'est trop cher , apres ont revient a l'escuse de la ps2 "elle a un lecteur dvd" ... :triste: soit une console pas chere ( la wii par exemple ) avec une telecommande en guise de mannette ou une bombe tel que la PS3 ..... T'a tout compris toi C'est mortel la comprehenssion des gens , apres toute les infos difuser, on touve encore cette expression "telecommand" ... bref vive les nike ... c'est kaz hirai qui l'a dit c'est pas un mytho kaz, si si je vous jure.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 la ps3 va durer 10piges. tandis qu'un lecteur br coûte 1 200/ 1 500€. mais dans 1an, il sera à -1 000€. donc, normal qu'une console coûte moins cher : puisqu'elle estfaite pour être exploité plusieurs année. tandis que les modèles de lecteur de salon : d'une année à l'autre on ne les trouve plus (2/3piges après lancement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant