Aller au contenu

La Wii en Europe pour le Wii (eu 8 ) Decembre !


sangokuwil

Etes vous presser d'avoir la Wii ??  

62 membres ont voté

  1. 1. Etes vous presser d'avoir la Wii ??

    • Oui trop hate , j'en peut plus
      37
    • Oui il me tarde !
      14
    • Mouai a voir
      6
    • Pas du tout vivement la playstéd"jeuns 3
      5


Messages recommandés

les jeux sont tiré à plusieurs centaines de milliers d'examplaires.

 

faut pas dépasser un certain prix.

 

50€ pour un jeu suffit largement.

 

et 30€ pour un jeu portable.

les jeux Wii coûteront jusqu'à 60€, comme un jeu 360 (certains) alors qu'ils sont en HD sur 360.

 

où est le vrai coût?

 

 

développer : ça engage un coup

développer en HD : ça en a un autre.

+1

Et je trouve que les jeux GameCube sont tres cher!!

En neuf, comme en occasion, ce sont les jeux les plus cher comparé a ceux PS2 et Xbox!:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes impressions sur la wii après réflexion:

 

__ Ceux qui disent que les jeux sont chers, franchement c'est abusé, exemple:

 

j'ai acheté le jeu street fighter deux ' sur megadrive pour la modique somme de 540 francs, il y a 10 ans!

 

60 Euros= 394 francs

82 Euros= 540 francs

 

Après il faut juste choisir le bon jeu certains ne valent pas le coup.

 

__ La wii est cher et le jeu bidon, c'est vrai mais n'oubliez pas que la miniaturisation,le wiifiii gratos, la conso réduite ,le développent des manettes, la pub etc...c'est pas gratuit.

 

le jeu est offert, le bundle seul serait resté au meme prix. Le jeu est pas bidon, il permet de se familiariser avec la manette.

 

__Nintendo ne vend pas à pertes, ils ont raison, c'est ca une entreprise.

 

__les manettes et accessoires sont chers, la par contre c'est vrai qu'il vaut mieux ramener un pote qui à la console.

 

__les jeux sont moches, faux les graphismes sont pas 'HD' ( les vendeurs adorent ce mot) mais les graphismes sont remarquables sur un lcd ou un plasma en passant par un cable nintendo yuv ( component à ne confondre avec le composite) allez voir la toute dernière video du niveau complet de metroid ;)

 

__Moi je pense que le prix est justifié et les jeux à venir risquent de claquer niveau gameplay.

 

j'attend plus que de l' éssayer le jour j et de claquer mes tunes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "tout les jeux gonfle" ?

 

Et y'aura pas que des ferraris, la preuve :

 

 

La console grand public par excellence, celle qui se vendra mieux à Carrefour que dans n'importe quel Micromania

Et la 360 reste relativement accéssible. Et pour finir la Ps3 finira bien par baisser.

 

Oui heureusement pour le moment ca reste abordable mais j'ai peur que si la politique d'un certain constructeur fait qu'il vend beaucoup peut importe le prix , nous amene a des constructeurs qui vendent que tres cher ...

 

 

donc puisque tout dépend aussi du cout de développement

 

un jeu qui coute 70€ mais qui a necessité 80 000 000€ à réaliser à une raison de couter 70€

 

un jeu qui coute 50€ mais qui n'a necessité "que" 8 000 000€, là c'est clairement abusé non??

 

 

tu devineras forcement à quoi je fais référence ;)

 

 

lequel est à boycotter?? (en supposant que les 2 jeux sont exactement au même niveau de l'interet vidéoludique)

 

La je suis d'accord aussi , il faudrai imposer une limite aux prix , et qu'un jeu qui coute moin a develloper , soit moin cher , logique ;-)

 

je sais que ça n'a rien a voir avec la conversation, mais étant un gros-boulet-fanatique des jeux de Matsuno, selon la new de ffworld, il se pourrait que le créateur soit chez Mistwalker. Si c'est le cas, Sakaguchi et sa nouvelle société risque de supporter la wii plus qu'on imagine. La rumeur pourrait être vrai car à l'époque, c'est lui qui avait demandé à Matsuno de donné du sang neuf à la série et était à 100% derrière Matsuno pour l'appuyé: quand Sakaguchi est partie, les problèmes de Matsuno et FF12 sont apparu.

 

en gros, une "nouvelle saison" commence. Les développeurs bougent et il risque d'avoir bcp de concurence, comme à l'époque de Sega/Nintendo.

 

en tout cas, bonne chance pour tout le monde, car y va avoir bcp de changement cette fois-ci

 

Que du bon :love:

 

+1

Et je trouve que les jeux GameCube sont tres cher!!

En neuf, comme en occasion, ce sont les jeux les plus cher comparé a ceux PS2 et Xbox!

 

Car il y a moin de gens qui les revendent apres avoir fais des backup , ou s'etre lasser du jeu .

 

Chez nintendo beaucoup de jeu donne envie de les garder chez nous pour les refaire plus tard , ca joue aussi , moin de revente => moin dispo en occaz => plus rare => plus cher .

 

Bref c'est cher et c'est chiant :grr:

 

Voici mes impressions sur la wii après réflexion:

 

__ Ceux qui disent que les jeux sont chers, franchement c'est abusé, exemple:

 

j'ai acheté le jeu street fighter deux ' sur megadrive pour la modique somme de 540 francs, il y a 10 ans!

 

60 Euros= 394 francs

82 Euros= 540 francs

 

Après il faut juste choisir le bon jeu certains ne valent pas le coup.

 

__ La wii est cher et le jeu bidon, c'est vrai mais n'oubliez pas que la miniaturisation,le wiifiii gratos, la conso réduite ,le développent des manettes, la pub etc...c'est pas gratuit.

 

le jeu est offert, le bundle seul serait resté au meme prix. Le jeu est pas bidon, il permet de se familiariser avec la manette.

 

__Nintendo ne vend pas à pertes, ils ont raison, c'est ca une entreprise.

 

__les manettes et accessoires sont chers, la par contre c'est vrai qu'il vaut mieux ramener un pote qui à la console.

 

__les jeux sont moches, faux les graphismes sont pas 'HD' ( les vendeurs adorent ce mot) mais les graphismes sont remarquables sur un lcd ou un plasma en passant par un cable nintendo yuv ( component à ne confondre avec le composite) allez voir la toute dernière video du niveau complet de metroid ;)

 

__Moi je pense que le prix est justifié et les jeux à venir risquent de claquer niveau gameplay.

 

j'attend plus que de l' éssayer le jour j et de claquer mes tunes

 

+1 pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda TP version GC sortirait en Europe également

 

When talking to David Yarnton on Friday he DID say that Zelda GC is still coming to Europe. I was asking about negative feedback from GC gamers expecting SPM, DK Bongo Blast, Kirby and Zelda...and he just said but they are getting Zelda!
Vu sur le frum de GK et pas de source comme d'hab avec eux

 

Et sortirait le 11 Décembre en même temps que les US.

 

Source : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Wii-dispo-France-euros-sujet-70631-1725.htm#t3722276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin des détails de masse sur ce nouveau Resident Evil destiné exclusivement à la Wii.

 

Comme vous le savez, le jeu va se dérouler dans tous les précédents lieux de la série. Du manoir au village de Resident Evil 4. Il sera alors divisé en plusieurs chapitres où vous aurez la possibilité d'incarner un peu tous les personnages de la série. Il y aura bien sûr des personnages cachés comme Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker. Chaque personnage disposera d'armes différentes durant l'aventure mais ne pourra n'en n'avoir que deux avec lui.

 

Le Mode histoire comportera de nombreuses cinématiques et il sera possible d'en apprendre plus sur Umbrella. Quant au mode arcade, il proposera de nombreux mini jeux tout comme Resident Evil 4.

Source : http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7853
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin des détails de masse sur ce nouveau Resident Evil destiné exclusivement à la Wii.

 

Comme vous le savez, le jeu va se dérouler dans tous les précédents lieux de la série. Du manoir au village de Resident Evil 4. Il sera alors divisé en plusieurs chapitres où vous aurez la possibilité d'incarner un peu tous les personnages de la série. Il y aura bien sûr des personnages cachés comme Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker. Chaque personnage disposera d'armes différentes durant l'aventure mais ne pourra n'en n'avoir que deux avec lui.

 

Le Mode histoire comportera de nombreuses cinématiques et il sera possible d'en apprendre plus sur Umbrella. Quant au mode arcade, il proposera de nombreux mini jeux tout comme Resident Evil 4.

 

 

Trop bon !!!

 

Il promet d'etre long alors !! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...