sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon la console sortira donc sur notre continent le 8 Decembre pour le prix de 249€ . Pour ce prix nous avons : -une Wii blanche -une manette wiimote(télécommande) -le nunchak -1 jeu => Wii Sports.( 5jeux en 1 ) Le prix est raisonable mais plus cher qu'au states dommage . Vivement le mois de Decembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui trop hate , j'en peut plus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Hum ???? qui a ecris ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je l'auré espéré un peu moin chere mais bon^^. Je sais pas si je l'acheterai a sa sorti mais elle me dit bien cette ptite console On verra bien a sa sorti^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c bon j'ai reservé mon 8decembre , pour le prix je trovue sa vraiment correct vu quel sera livré direct avec un jeux , parfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui je pense que c'est le meilleur rapport qualitée / prix sur le marché . Vu ses fonctions et la nouvelle façon de jouer , ce n'est pas un produit de luxe , abordable pour beaucoup de foyer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ouais je trouve le prix raisonnable vu qu'il y a un jeu avec !! Et très sérieusement, ca me tarde vraiment de l'avoir entre les mains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYKUN Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je revend ma gamecube et je l'achète à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 erf ça va êtres dur d'attendre ,je suis trop impatient de l'avoir entre mes mains je sais pas si je vais réussir a tenir encors 3 mois savait vous si la console sera zoné ou non car il y'a peut être moyen de l'avoir avant si elle ne l'ai pas ^^ en tout cas merçi sangokuwil pour toute ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 De rien ,je tient a rappeler au passage que meta est avant tout une grande bande de potes qui sont la pour partager leur passions . Donc ca me fais plaisirs de pouvoir partager ces emotions avec tous ! Allez plus que 3 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant