Aller au contenu

Bugs du forum


Kyrax

Messages recommandés

Re,

pas de souci Sizious !

ravi d'avoir apporter mon grain de sable à l'édifice !!

un petit tuyau cependant "have got" est à utiliser en cas de possession (un objet)

i have got a PSP = j'ai une radio portable :D

i had a idea = j'ai eu une idée

 

@esperanto :

je crois que la possibilité de créer une caste était offerte à tous les membres avant la migration vers le nouveau forum ! ces castes n'étant plus liées au nouveau forum (elles n'apparaissent plus sur VBulletin) il est impossible d'en créer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

pas de souci Sizious !

ravi d'avoir apporter mon grain de sable à l'édifice !!

un petit tuyau cependant "have got" est à utiliser en cas de possession (un objet)

i have got a PSP = j'ai une radio portable :D

i had a idea = j'ai eu une idée

Exact je me demande même pourquoi j'ai autant mis de "i've got" dans ma phrase :hein: ! Fatigué sans doutes :D

 

@esperanto :

je crois que la possibilité de créer une caste était offerte à tous les membres avant la migration vers le nouveau forum ! ces castes n'étant plus liées au nouveau forum (elles n'apparaissent plus sur VBulletin) il est impossible d'en créer !!

Ca le faisait déjà avant sur l'ancien forum, les invités ont le lien "vous pouvez créer votre caste". En fait c'est exactement ce qui se passe ici. Comment on est considéré comme un invité sur la page des castes (on peut pas se logger) et bien le lien apparait mais quand on clique dessus on a un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, on peux aussi supprimer soit même ses propres posts. Vous éditez votre message et allez en mode avancé. Et là, vous pouvez choissir si vous devez supprimer le message ou non... J'ai testé sur un post et ça fonctionne nikel. En plus, ça enlève bien le post du calcul pour éviter tout débordement... Merci pour la fonction antitriche :D

 

EDIT : c'est dorénavant dispo sur l'édition du message, plus besoin d'aller dans le mode avancée, merci de cette moif bien sympathique ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le nouveau posts mais je crois qu'il y a un problème avec le forum... Enormément de posts ont disparus !!! Plus qu'une page dans la section Game Cube et un seul post pour les Consoles Portables (trois pour Xbox, cinq "discussion générale" et 10 sur XBox 360 !!!! Que leur est'il arrivés ????

 

J'ai d'abord cru que c'était du au nouveau forum mais cela fait une semaine que cela dure et je ne les revois pas... De plus, il y a avait encore hier deux posts dans la section Console portable et il n'en reste qu'un ! Comme dit ZeroDegre : heu, there's a couille in da potager là !!!!

 

 

Le problème est surtout que la fonction "Recherche" devient complétement obsolete et l'ont va être obligé de tout réexpliquer !!!! Super, ça me fera plein de nouveaux posts !!!! :lol: Non, sérieusement c'est assez préoccupant.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages n'ont pas disparues.Essaye ça une fois rentré dans la section:

 

Options d'Affichage(vers le bas de la page) -->Mettre Depuis "Le Début"-->"Voir les Discussions".;)

 

Oulà, alors là je suis vraiment confu !!! Je n'avais pas vu que cette option avait été rajouté, ça va pas être simple pour les nouveaux... Enfin bref, merci encore une fois Kira pour ton conseil et désolé d'avoir alerter pour rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...